Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Damien Sargue et Cécilia Cara se retrouvent, 17 ans après Roméo et Juliette

Damien Sargue et Cécilia Cara se retrouvent, 17 ans après Roméo et Juliette
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Archives - Damien Sargue et Cécilia Cara à la soirée "Roméo et Juliette" à Paris. Le 16 novembre 2000.
16 photos
Lancer le diaporama
Archives - Damien Sargue et Cécilia Cara à la soirée "Roméo et Juliette" à Paris. Le 16 novembre 2000.
Souvenirs, souvenirs. Damien Sargue et Cécilia Cara, les deux héros de la comédie musicale "Roméo et Juliette, de la haine à l'amour", se sont retrouvés sur scène, pour le plus grand plaisir des spectacteurs. Sur Instagram, le chanteur a partagé un souvenir touchant de ce moment.

Apprêtez-vous à écouter Les Rois du monde en boucle pendant deux semaines. Sur Instagram, Damien Sargue a partagé une photographie en la charmante compagnie de Cécilia Cara, la seule, l'unique, sa première partenaire de jeu dans la comédie musicale Roméo et Juliette, de la haine à l'amour. Pendant deux années, ils sont montés si haut, ont touché ensemble les ailes des oiseaux, jusqu'à ce que la belle chanteuse décide de s'envoler vers d'autres horizons. Lors du retour du show en 2010, elle avait été remplacée par Joy Esther – Nos chers voisins –, repérée dans Belles belles belles quelques années auparavant. "Quel bonheur de retrouver ma Cécilia", écrit-il sur son compte Instagram.

S'ils étaient à un même endroit, à un même moment, c'était loin d'être le fruit du hasard. Damien Sargue et Cécilia Cara sont remontés sur scène à l'occasion d'une prestation musicale intitulée Un monde de comédies musicales, un événement organisé par Evidence Productions. A leurs côtés, des personnalités de la scène musicale française qui ont, elles aussi, brillé sur les planches dans des spectacles similaires : Priscilla Betti - Flashdance –, Ginie Line – Les dix commandements, Dracula – et Jérémy Charvet – Le soldat rose, Timéo. Damien Sargue et Cécilia Cara ont, eux-mêmes, participé à d'autres aventures. L'un était Aramis dans Les trois mousquetaires, l'autre a chanté de sa voix de cristal dans Grease et Le Fantôme de l'opéra.

C'est une image qui restera sans doute à vie

"Ça arrive encore que les gens me reconnaissent et m'appellent Juliette, expliquait Cécilia Cara à Purepeople en 2018. Parce que forcément, ça a été un gros spectacle, ça a été médiatisé. C'est une image qui me colle peut-être un petit peu moins à la peau mais qui restera je pense quelque temps, même à vie. Mais en même temps j'en suis très fière. C'est grâce à ce spectacle que j'ai eu ce parcours." Outre la chanson, elle prend également un plaisir fou à jouer. Elle a tenu des rôles secondaires dans les séries Joséphine, ange gardien, Nina ou Camping Paradis. C'est ce qui s'appelle Aimer son métier...

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image