Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damien Sargue et Cécilia Cara se retrouvent, 17 ans après Roméo et Juliette

Archives - Damien Sargue et Cécilia Cara à la soirée "Roméo et Juliette" à Paris. Le 16 novembre 2000.
16 photos
Lancer le diaporama
Archives - Damien Sargue et Cécilia Cara à la soirée "Roméo et Juliette" à Paris. Le 16 novembre 2000.
Souvenirs, souvenirs. Damien Sargue et Cécilia Cara, les deux héros de la comédie musicale "Roméo et Juliette, de la haine à l'amour", se sont retrouvés sur scène, pour le plus grand plaisir des spectacteurs. Sur Instagram, le chanteur a partagé un souvenir touchant de ce moment.

Apprêtez-vous à écouter Les Rois du monde en boucle pendant deux semaines. Sur Instagram, Damien Sargue a partagé une photographie en la charmante compagnie de Cécilia Cara, la seule, l'unique, sa première partenaire de jeu dans la comédie musicale Roméo et Juliette, de la haine à l'amour. Pendant deux années, ils sont montés si haut, ont touché ensemble les ailes des oiseaux, jusqu'à ce que la belle chanteuse décide de s'envoler vers d'autres horizons. Lors du retour du show en 2010, elle avait été remplacée par Joy Esther – Nos chers voisins –, repérée dans Belles belles belles quelques années auparavant. "Quel bonheur de retrouver ma Cécilia", écrit-il sur son compte Instagram.

S'ils étaient à un même endroit, à un même moment, c'était loin d'être le fruit du hasard. Damien Sargue et Cécilia Cara sont remontés sur scène à l'occasion d'une prestation musicale intitulée Un monde de comédies musicales, un événement organisé par Evidence Productions. A leurs côtés, des personnalités de la scène musicale française qui ont, elles aussi, brillé sur les planches dans des spectacles similaires : Priscilla Betti - Flashdance –, Ginie Line – Les dix commandements, Dracula – et Jérémy Charvet – Le soldat rose, Timéo. Damien Sargue et Cécilia Cara ont, eux-mêmes, participé à d'autres aventures. L'un était Aramis dans Les trois mousquetaires, l'autre a chanté de sa voix de cristal dans Grease et Le Fantôme de l'opéra.

C'est une image qui restera sans doute à vie

"Ça arrive encore que les gens me reconnaissent et m'appellent Juliette, expliquait Cécilia Cara à Purepeople en 2018. Parce que forcément, ça a été un gros spectacle, ça a été médiatisé. C'est une image qui me colle peut-être un petit peu moins à la peau mais qui restera je pense quelque temps, même à vie. Mais en même temps j'en suis très fière. C'est grâce à ce spectacle que j'ai eu ce parcours." Outre la chanson, elle prend également un plaisir fou à jouer. Elle a tenu des rôles secondaires dans les séries Joséphine, ange gardien, Nina ou Camping Paradis. C'est ce qui s'appelle Aimer son métier...

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel