Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dan O'Toole : Son bébé de 1 mois enlevé, la mère responsable ?

Connu au Canada en tant qu'animateur sportif, Dan O'Toole doit faire face à une terrible épreuve. Oakland, sa fille de seulement 1 mois, a été enlevée. Pour le moment, il sait juste que son bébé est en vie et en bonne santé, tandis que certains avancent qu'Oakland se trouverait chez sa mère.

C'est le "coeur brisé" que Dan O'Toole a choisi de partager une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux le 2 juillet 2020. Sa fille âgée d'à peine 1 mois, Oakland, a été enlevée.

Dans un premier temps, l'animateur sportif canadien de 44 ans, connu pour conanimer l'émission SportsCentre sur la chaîne TSN, a publié le message suivant sur sa page Instagram : "Mon bébé Oakland. Je prie pour que la personne, quelle qu'elle soit, qui t'a avec elle prenne soin de toi. Pour que la personne, quelle qu'elle soit, qui t'a prise te protège. Qu'elle te laisse revenir dans mes bras. Je t'aime Oakland. J'ai tellement hâte de t'avoir un jour dans mes bras. Mon coeur est brisé. Je suis brisé. Pour être clair, Oakland est en vie, nous le pensons. Mais nous ne savons pas. J'ai un bébé de 1 mois et je ne sais pas où elle est." Dans le même temps, le spécialiste du sport a assuré que son "incroyable" ex-femme Carrie n'avait rien à voir avec le kidnapping, demandant à ses fans de "la laisser tranquille".

Quelques heures plus tard, Dan O'Toole a remplacé ce message par un autre, toujours avec une photo de son bébé en illustration. "UPDATE : Il nous a été confirmé que mon bébé Oakland était en sécurité. Je ne l'ai pas encore vue ou prise dans mes bras. À ceux qui ont choisi de me descendre dans cette épreuve, dites-moi ceci : avez-vous déjà regardé dans les yeux de vos enfants sans pouvoir leur dire où se trouve leur soeur et s'ils pourront la revoir. Nous sommes toujours brisés. Nous ne pourrons jamais oublier", a écrit Dan O'Toole, qui est également le papa de deux autres filles.

Sur Twitter, Travis Dhanraj, un journaliste de Global News, a certifié savoir où se trouvait le bébé, soit avec sa mère. La police de Durham, ville située non loin de Toronto dans l'Ontario, est à l'origine de cette information. "Nous pouvons confirmer que le bébé est en sécurité avec sa mère biologique dans la zone de Peterborough [ville également située près de Toronto NDLR]", a-t-il été tweeté.

Dan O'Toole a alors répondu au journaliste de Global News : "Hey Travis. D'abord, cela ne relève pas de la police de Durham. Deuxièmement, la police ne devrait-elle pas m'appeler en premier lorsque mon enfant a été retrouvé ?"

Toujours est-il que l'histoire de l'enlèvement supposé d'Oakland n'est vraiment pas claire...

Dan O'Toole avait annoncé la naissance de son bébé, Oakland Eleanor Sandra Newman-O'Toole, le 26 mai dernier sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel