Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dancing With the Stars : Regardez Pamela Anderson en Marilyn Monroe, Nicole Scherzinger déroutante et Shannen Doherty... éliminée !

Après une première soirée alléchante, où sexy et glamour s'affrontaient pour le plus grand bonheur des yeux du public, les participants à la célèbre émission Dancing With The Stars entraient lundi soir dans le vif du sujet avec une première élimination à la clé.

Et autant dire que les 22 millions de téléspectateurs n'ont pas été déçus par les prestations de nos stars féminines... Pendant que son boyfriend Lewis Hamilton se remettait seul de sa décevante sixième place, Nicole Scherzinger réchauffait les chaumières dans un deux pièces argenté à franges qui mettait en valeur sa magnifique plastique. Ses longues séances d'entraînement ont fini par payer puisque la chanteuse a terminé une nouvelle fois en tête des votes du jury, décrochant notamment à deux reprises la note parfaite, 10.

Autant dire que la prestation de la sculpturale Pamela Anderson était très attendue. Dans une longue robe de soirée elle aussi argentée, l'ex-naïade d'Alerte Malibu était tout simplement magnifique. En dansant sur la chanson I Wanna Be Loved By You et en adoptant une coupe ressemblant à Marilyn Monroe, Pamela Anderson espérait bien faire oublier au public et au jury ses déboires vestimentaires. Même si la blonde ressemblait plus à la playmate disparue Anna Nicole Smith, elle a séduit le jury qui lui a attribué une excellente note totale de 22.

Tout l'inverse de notre astronaute et doyen de l'émission Buzz Aldrin, qui ne récoltait que 12 points... Bien triste, il a rapidement retrouvé le sourire lorsque la belle Nicole Scherzinger lui a donné un baiser pour le consoler.

La cause semblait donc entendue pour Buzz Aldrin et sa partenaire, appelés à quitter Dancing With The Stars compte tenu des notes obtenues sur les deux semaines.

Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, et c'était au public de décider quel couple devait être sauvé ! A la surprise générale, c'est Shannen Doherty et Pamela Anderson qui se retrouvaient donc en ballotage très défavorable, malgré des notes attribuées par le jury bien supérieures à d'autres couples.

Au terme des repêchages, c'est finalement Miss Beverly Hills qui a quitté l'aventure Dancing With The Stars... Bye bye Brenda !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel