Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danica Patrick : La jeune et belle prodige du NASCAR à nouveau dans l'histoire

Danica Patrick au milieu des fans lors de sa présentation sur la course des 500 miles de Daytona le 24 février 2013
13 photos
Lancer le diaporama
Danica Patrick au milieu des fans lors de sa présentation sur la course des 500 miles de Daytona le 24 février 2013

Depuis sa pole position historique, toutes les caméras étaient braquées sur elle. Elle, c'est Danica Patrick, la nouvelle bombe du NASCAR, discipline phare des sports mécaniques outre-Atlantique. Et pour sa première de la saison sur l'ovale de la mythique course des 500 miles de Daytona, l'Américaine de 30 ans a fait mieux que de la figuration.

La jolie brune a en effet terminé huitième d'une course dont elle a occupé un temps la tête, une première dans l'histoire de Daytona et du NASCAR. Lors du dernier tour, Danica Patrick qui avait fait ses armes en Indy Car, occupait même la troisième place avant de céder devant la pression de ses adversaires. Déçu, le pilote aux nerfs d'acier et au caractère bien trempé, n'en déplaise à certains ? "C'était une bonne journée. L'équipe a fait un excellent travail au puits. Nous sommes restés dans le top 10 pendant presque toute la journée. Je ne peux pas vraiment me plaindre", confiait-elle à l'issue de la Great American Race, la plus fameuse des courses qui donne le coup d'envoi de la saison.

Une semaine parfaite donc pour Danica Patrick, seule femme engagée dans le championnat de NASCAR. Outre une pole position historique et une course qui ne le fut pas moins, la belle sportive a eu le droit à toute l'attention des médias, à des hordes de fans dont le seul but était d'arracher un autographe ou une photo à la star ou encore à la visite inopinée de ses parents. Et si côté sport, tout se passe à merveille, il en va de même côté coeur. Danica Patrick a en effet officialisé sa liaison avec le jeune rookie de la discipline Ricky Stenhouse, 25 ans. Quelques semaines après son divorce, c'est donc avec le sourire que la prodige a entamé sa saison.

Une saison au cours de laquelle jeune femme aussi à l'aise derrière un volant que devant un objectif de photographe de mode pourra échanger avec son jeune compagnon, auteur d'une très belle 12e place pour ses grands débuts dans la compétition...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image