Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Daniel Craig le front en sang : l'acteur ne s'aperçoit de rien pendant toute une interview !

Daniel Craig le front en sang : l'acteur ne s'aperçoit de rien pendant toute une interview !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Il a évoqué le tournage du film "Skyfall", avec Javier Bardem, le 24 janvier 2022 pour Variety. Mais la plus belle des pirouettes, il l'a effectuée pendant cette même interview...

La dernière fois qu'on les a vus ensemble, dans le film Skyfall en 2012, Daniel Craig et Javier Bardem étaient à couteaux tirés. Mais il s'avère que les deux comédiens sont bons copains et qu'ils se sont retrouvés, le 24 janvier 2022, à l'occasion d'une interview croisée organisée par le magazine Variety. Et s'il ne s'agissait pas ici de sortir les armes à feu ni de faire diverses pirouettes et cascades, l'un des deux a tout de même terminé avec un peu de sang sur le front.

Il est tombé sur ma tête juste avant qu'on commence

Aussi stoïque que le célèbre agent secret, Daniel Craig a effectivement passé une grande partie de l'interview avec un peu d'hémoglobine sur la peau. Chose que Javier Bardem a fini par lui signaler, en toute fin de session, se demandant ce qui avait bien pu se passer. "Où ça ? Est-ce que je me suis cogné la tête ? Est-ce que je suis comme ça depuis le début de la vidéo ?" s'est questionné le père d'Ella Craig avant d'expliquer la raison de cette soudaine coulée : "Tu sais ce qu'il s'est passé ? En fait, ils m'ont envoyé un super projecteur, que j'ai installé avec mon iPad. Et il est tombé sur ma tête juste avant qu'on commence. C'est pas étonnant que je me blesse à chaque tournage !"

Daniel Craig s'était effectivement retrouvé en bien mauvaise posture alors qu'il tournait dans le 25e volet de la saga, intitulé Mourir peut attendre, en 2019. L'acteur britannique était en train de courir à toute vitesse quand il a dérapé en pleine scène et est "tombé d'une manière assez étrange", rapportait le journal The Sun. Résultat : il avait dû subir une opération chirurgicale mineure au niveau de la cheville et la production du long-métrage, signé Cary Joji Fukunaga, avait dû être suspendue. Pas étonnant, après toutes ces aventures, qu'il ne ressente plus les petits bobos du quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image