Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Daniel Craig avec sa fille Ella : rare apparition du duo pour "Mourir peut attendre"

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Daniel Craig a récemment révélé qu'il ne lèguerait rien à ses enfants. Sa fille aînée Ella ne lui en veut visiblement pas. Elle a fait une rare apparition publique pour fêter la sortie du film "Mourir peut attendre"...

"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit le dicton ! Daniel Craig en fait la triste expérience : il fait ses adieux à la saga James Bond et se met en scène dans un dernier film intitulé Mourir peut attendre. L'acteur britannique de 53 ans en a célébré la sortie imminente avec sa fille, la très discrète Ella...

La Fashion Week de Londres a pris fin le 21 septembre dernier, mais un nouveau défilé de stars a eu lieu dans la capitale britannique ! Mardi 28 septembre, Daniel Craig et ses partenaires du film Mourir peut attendre ont assisté à leur avant-première. L'événement a eu lieu au Royal Albert Hall, dont les marches ont été habillés d'un tapis rouge pour l'occasion.

Ce red carpet, Léa Seydoux, Ana de Armas, Rami Malek, le prince William et son épouse Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince Charles et son épouse Camilla, duchesse de Cornouailles l'ont foulé ! La soirée s'est poursuivie à l'Annabel's, un club privé dans le quartier huppé de Mayfair. Daniel Craig a été aperçu à sa sortie de l'établissement. L'acteur était accompagné d'une jolie jeune femme, blonde aux yeux bleus, vêtue d'un costume. Il s'agissait de sa fille, Ella.

Ella est l'aînée de Daniel Craig. Elle est née en 1992, du premier mariage de son papa, avec l'actrice Fiona Loudon. Ses parents s'étaient mariés l'année de sa venue au monde et ont divorcé deux ans plus tard, en 1994.

La jeune femme de 29 ans a une petite soeur, la fille de son père et sa belle-mère (l'épouse de Daniel Craig) Rachel Weisz, née en septembre 2018. Rachel est aussi maman d'un garçon de 15 ans, fils de Rachel Weisz et son ex-mari Darren Aronofsky.

Daniel Craig a récemment fait les gros titres en révélant qu'il ne lèguerait aucune fortune à ses enfants. "N'y a-t-il pas un adage qui dit que si vous mourez riche, vous avez échoué ?, a-t-il d'abord expliqué, en citant le philanthrope Andrew Carnegie. Je ne veux pas laisser de grandes sommes à la génération suivante. Je pense que l'héritage est assez répugnant. Ma philosophie est de s'en débarrasser ou de le donner avant de partir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image