Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Daniel Craig et Rachel Weisz : Rare apparition du couple, en plein confinement

Daniel Craig et Rachel Weisz : Rare apparition du couple, en plein confinement
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Daniel Craig et sa femme Rachel Weisz à la 11ème soirée annuelle Opportunity Network à New York le 9 avril 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Daniel Craig et sa femme Rachel Weisz à la 11ème soirée annuelle Opportunity Network à New York le 9 avril 2018.
Le couple star se veut très discret sur sa vie personnelle, mais en cette période de crise sanitaire, Daniel Craig et Rachel Weisz ont fait une exception à la règle. Jeudi, les deux acteurs ont rendu hommage aux soignants le temps d'une vidéo publiée sur Twitter.

Après la famille Beckham et les enfants du prince William, c'est au tour de Daniel Craig de rendre hommage aux soignants en première ligne face au coronavirus avec le hashtag dédié #ClapForOurCarers. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de James Bond ce 26 mars 2020, l'acteur britannique de 52 ans apparaît en train d'applaudir avec vigueur et, surprise, son épouse Rachel Weisz, 50 ans, est à son côté. Rares sont les apparitions publiques du couple, qui se veut très discret sur sa vie privée.

Ben Whishaw, Naomie Harris et Rory Kinnear, trois autres acteurs figurant au casting du prochain James Bond, No Time to Die (Mourir peut attendre en France), ont eux aussi salué les efforts du personnel soignant le temps d'une vague d'applaudissements. "Merci à tous, partout, qui travaillent pour nous garder en sécurité", les internautes ont-ils pu lire en légende de la vidéo Twitter. Les fans de la franchise James Bond vont devoir s'armer de patience avant de découvrir le 25e film de la saga : la date de sortie initiale du 2 avril prochain a finalement été reportée au 12 novembre 2020 à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Cela fait maintenant neuf ans que Daniel Craig et Rachel Weisz se sont mariés en toute discrétion, après avoir été des amis de longue date. Le couple a accueilli son premier enfant en 2018, une petite fille dont on ignore le prénom. L'acteur est également le père d'une autre grande fille, Ella (28 ans), née de son premier mariage avec la comédienne écossaise Fiona Loudon. De son côté, Rachel Weisz est maman d'un garçon, Henry, né en 2006 de sa relation avec le réalisateur Darren Aronofsky.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image