Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Beckham inquiète : Brooklyn coincé aux États-Unis à cause du Covid-19

Victoria Beckham inquiète : Brooklyn coincé aux États-Unis à cause du Covid-19
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
David Beckham, Victoria Beckham, Brooklyn Beckham - Photocall de la soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres le 3 septembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
David Beckham, Victoria Beckham, Brooklyn Beckham - Photocall de la soirée "GQ Men of the Year" Awards à Londres le 3 septembre 2019.
Le 26 mars 2020, Victoria Beckham a indiqué sur Instagram que son fils Brooklyn (21 ans) était coincé aux États-Unis à cause du confinement lié à la pandémie de Covid-19. Elle lui a adressé quelques mots sur le réseau social.

Brooklyn Beckham est bloqué aux États-Unis, à cause du confinement lié à la pandémie de coronavirus. Le fils aîné de David et Victoria Beckham avait pris l'avion en direction des USA avec sa compagne Nicola Peltz (25 ans), juste après avoir fêté son 21e anniversaire dans les Costwolds, au Royaume-Uni.

Ayant pris la parole sur Instagram pour évoquer la couverture d'Icon magazine, elle a déclaré : "Tu nous manques tellement Brooklyn, qui est bloqué aux États-Unis à cause du confinement. Voir cet autoportrait de lui nous a rendu le sourire ce matin !" Une petite pensée qui est sans aucun doute allée droit au coeur du jeune Brooklyn.

Victoria Beckham évoque son fils Brooklyn, le 26 mars 2020.
Victoria Beckham évoque son fils Brooklyn, le 26 mars 2020.

La vie chez les Beckham semble toutefois suivre son cours, même sans Brooklyn à la maison. Comme on peut le voir en France, les Britanniques applaudissent eux aussi pour rendre hommage au travail intensif du personnel de santé en cette grave crise sanitaire. Les Beckham ont publié une vidéo les montrant tous en train d'applaudir. Un beau geste de solidarité. "Heureuse de pouvoir se réunir ce soir, avec le pays entier derrière nous pour remercier les courageux personnels de santé qui se bat sans répit contre le Covid-19", a écrit la créatrice de mode sur Instagram.

Mariés le 4 juillet 1999, David et Victoria Beckham ont accueilli ensemble quatre enfants : Brooklyn (21 ans), Roméo James (17 ans), Cruz (15 ans) et la petite Harper Seven (8 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image