Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte, Louis et George de Cambridge : Leur belle vidéo en pleine pandémie

Charlotte, Louis et George de Cambridge : Leur belle vidéo en pleine pandémie
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le prince William, la duchesse Catherine de Cambridge et leurs enfants le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince Louis de Cambridge au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, à Londres, le 8 juin 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, la duchesse Catherine de Cambridge et leurs enfants le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge et le prince Louis de Cambridge au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, à Londres, le 8 juin 2019.
Comme tous les petits Britanniques, la princesse Charlotte et ses frères les princes George et Louis sont confinés en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit dans plusieurs pays d'Europe. Une jolie vidéo des trois enfants de Kate Middleton et du prince William a été publiée sur les réseaux sociaux.

La belle initiative d'applaudir les personnels soignants et ceux qui sont impliqués dans la pandémie de coronavirus au quotidien traverse les frontières. Alors que les Français le font depuis plusieurs jours, tous les soirs à 20h, les Britanniques s'y sont mis à leur tour. La Grande-Bretagne a été contrainte de prendre les mêmes mesures que la France avec quelques jours de décalage pour lutter contre la propagation du Covid-19, les écoles ont notamment fermé leurs portes.

Dans la soirée du jeudi 26 mars 2020, Kate Middleton et son mari le prince William ont fait savoir au monde entier qu'ils soutenaient sincèrement les personnels soignants et qu'il en était de même pour leurs trois enfants : le prince George (6 ans), la princesse Charlotte (4 ans) et le prince Louis (2 ans le 23 avril prochain).

Tous les trois ont été filmés assortis en bleu dans le jardin du palais de Kensington, où ils résident avec leurs parents, en train d'applaudir. Charlotte porte une marinière, Louis un pull bleu clair et George un polo marine à manches courtes. "À tous les médecins, les infirmières, les aides-soignantes, les pharmaciens, les volontaires, et tout le personnel du National Health Service [service de santé publique anglais, NDLR] qui travaillent sans relâche pour aider ceux qui sont touchés par le Covid-19. Merci", a-t-il été publié en légende.

Les enfants de Kate Middleton et le prince William se sentent d'autant plus reconnaissants qu'un membre de leur famille a été infecté par le Covid-19. Il s'agit de leur grand-père le prince Charles. Le 25 mars dernier, il a été annoncé que le prince de Galles, âgé de 71 ans, avait été testé positif au coronavirus. "Il présente des symptômes bénins, mais reste en bonne santé et a travaillé de la maison ces derniers jours, comme d'habitude", a-t-on appris. Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles se trouvent depuis plusieurs jours isolés au château de Balmoral, en Écosse.

Comme tous les enfants britanniques, George, Charlotte et Louis sont confinés. L'école des deux aînés de Kate Middleton et du prince William, la Thomas's in Battersea, a fermé ses portes en raison de la pandémie. "À partir de cette date, le programme de l'année sera appris à travers des plateformes d'apprentissage en ligne. Nous avons demandé aux parents de garder leurs enfants à la maison et d'accéder à leurs leçons à travers cette plateforme", avait fait savoir un représentant de la prestigieuse école londonienne qui n'accueille plus les élèves depuis le 20 mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image