Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Weisz et Daniel Craig parents : L'actrice de 48 ans a accouché !

Daniel Craig et sa femme Rachel Weisz à la 11e soirée annuelle Opportunity Network à New York, le 9 avril 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Daniel Craig et sa femme Rachel Weisz à la 11e soirée annuelle Opportunity Network à New York, le 9 avril 2018
À respectivement 48 et 50 ans, Rachel Weisz et Daniel Craig ont accueilli leur premier enfant ensemble. Le couple marié depuis 2011 avait annoncé l'heureux événement en avril dernier. L'actrice, qui était absente de la Mostra de Venise où son dernier film était présenté, vient d'accoucher !

Carnet rose pour Rachel Weisz et Daniel Craig. Les deux comédiens de respectivement 48 et 50 ans sont devenus parents, nous apprend le Daily Mail ce samedi 1er septembre 2018. L'actrice américaine et son séduisant mari britannique sont "très heureux" de la venue au monde de leur petite fille. Le nom du bébé n'a pas été révélé, mais les deux jeunes parents sont ivres de joie et se portent à merveille.

Cette fille est donc la première pour ce couple marié en 2011. En revanche, ils ont chacun eu un enfant de leur côté par le passé. La belle Rachel Weisz est la mère du petit Henri, 12 ans, dont le papa est le réalisateur Darren Aronofsky. Quant à l'interprète de James Bond, il a une fille déjà âgée de 26 ans, Ella, avec son ex-femme Fiona Loudon.

Voilà de quoi expliquer l'absence remarquée de Rachel Weisz à Venise. En effet, la comédienne aurait dû être aux côtés d'Emma Stone et Olivia Colman pour défendre The Favourite, le nouveau film de Yorgos Lanthimos dans lequel elle campe Sarah, duchesse de Marlborough, l'éminence grise de la Reine Anne campée par Olivia Colman et dont la vie est bousculée par l'arrivée à la cour d'une noble déclassée incarnée par une Emma Stone complètement folle. On a pu récemment voir Rachel Weisz dans deux films : Le jour de mon retour face à Colin Firth, et Désobéissance avec Rachel McAdams. C'est d'ailleurs sur le tapis rouge d'une première de ce film qu'elle avait dévoilé son baby-bump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel