Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniel Craig : Le richissime acteur de James Bond va déshériter ses enfants

Daniel Craig : Le richissime acteur de James Bond va déshériter ses enfants
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
L'acteur de 52 ans ne compte pas laisser son énorme fortune à ses deux filles après sa mort... Une annonce étonnante quand on apprend qu'il serait à la tête d'un patrimoine de 135 millions d'euros.

Daniel Craig campe depuis 2006 l'agent secret 007 dans la saga James Bond. Un rôle dans lequel son personnage flirte toujours dangereusement avec la mort. C'est donc naturellement que l'acteur britannique de 52 a été amené à s'interroger sur la succession qu'il allait mettre en place pour ses enfants après son décès.

Questionné par le magazine Saga sur le sujet, le mari de Rachel Weisz, a fait une surprenante annonce, il ne compte rien laisser à sa progéniture : "Je ne veux pas laisser beaucoup d'argent à la prochaine génération. Je pense que l'héritage est quelque chose d'assez déplaisant. Ma philosophie est de m'en débarrasser ou de tout donner avant de partir."

D'après le DailyMail, Daniel Craig serait aujourd'hui à la tête d'une fortune de 135 millions d'euros. Un chiffre qui s'explique par l'immense salaire qu'il a reçu pour ses rôles dans les films James Bond, Casino Royale en 2006, Quantum of Solace en 2008, Skyfall en 2012, Spectre en 2015, et Mourir peut attendre qui doit sortir fin 2020. Pour ce dernier, Daniel Craig aurait déjà empoché la jolie somme de 20 millions d'euros, avant de toucher à nouveau un pourcentage sur les recettes futures du film lors de sa sortie prochaine.

L'acteur vu récemment dans À couteaux tirés ne précise en revanche pas comment le prennent ses enfants. Il est en effet l'heureux papa de 2 filles, Ella (28 ans), née de son premier mariage avec Fiona Loudon, et d'une autre fille, née en 2018 de son union avec Rachel Weisz, et dont on ignore le prénom.

Mourir peut attendre... et les fans aussi. La sortie du 25e volet de la saga a été repoussée d'avril à novembre en raison de l'actuelle épidémie du coronavirus qui touche tous les pays.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image