Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

James Bond 25 : Trois fins tournées pour éviter les spoilers... mais une dévoilée

Daniel Craig - Arrivée des people à l'avant-première du film "007 Spectre" au Grand Rex à Paris, le 29 octobre 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Daniel Craig - Arrivée des people à l'avant-première du film "007 Spectre" au Grand Rex à Paris, le 29 octobre 2015.
Le 25e opus de la saga "James Bond" sera finalement diffusé en France le 8 avril 2020. Si vous espériez un avant-goût de l'intrigue et, notamment de sa fin, le réalisateur s'est assuré que vous n'obteniez pas satisfaction. Et pourtant, on vous dévoile l'une des possibles conclusions de l'histoire !

Le monde ne suffira pas pour connaître la fin du prochain film James Bond: No Time to Die avant que celui-ci ne sorte. Il faut dire que pour le 25e opus de la saga, le réalisateur a vu les choses en grand. Afin de s'assurer qu'aucun spoiler ne filtre avant le jour J, Cary Joji Fukunaga – successeur de Danny Boyle – a fait tourner, non pas une, mais trois fins ! "Tout le monde est dans le brouillard, explique-t-on dans le journal The Mirror. Le secret est complètement hors de portée." Et effectivement : personne, dans l'équipe, ne serait au courant de la séquence choisie pour clôturer le long métrage, pas même Daniel Craig, sixième héros en smoking depuis 2005 !

L'homme qui en savait trop, le seul et l'unique, c'est Cary Joji Fukunaga. Mais malgré son immense prudence, l'une des trois fins envisagées est déjà connue de tous. Selon les rumeurs, l'agent 007 rendrait les armes et quitterait les services secrets pour savourer une paisible retraite en Jamaïque. Pour prendre la relève, la Britannique Lashana Lynch – Nomi, dans No Time to Die – serait sérieusement envisagée. À moins qu'il ne s'agisse d'un piège pour troubler les pistes, et que le successeur de Daniel Craig se trouve ailleurs dans le casting composé de Rami Malek, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Naomie Harris et Ralph Fiennes.

No Time to Die... mais presque

Décidément, le tournage de ce 25e James Bond est très mouvementé. Avant même de songer à capturer ces trois fins, les équipes de No Time to Die ont bien cru participer à une expérience maudite. Réalisateur porté disparu, acteurs blessés à cause des déflagrations prévues au programme des cascades, tournage reporté à cause de l'accident de Daniel Craig... c'est à se demander s'il y a eu plus d'action derrière que devant les caméras. Reste que, pour terminer un cycle qui cartonne au cinéma depuis 56 ans et 25 épisodes, la fin sélectionnée a tout intérêt à être explosive. Réponse le 8 avril 2020...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel