Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Guichard : Confessions et chansons avec ses enfants Joël et Emmanuelle

Exclusif - Le chanteur Daniel Guichard avec son fils Joël et sa fille Emmanuelle - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 26 novembre 2014.
 
29 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le chanteur Daniel Guichard avec son fils Joël et sa fille Emmanuelle - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 26 novembre 2014.  

Dimanche 30 novembre, Daniel Guichard sera l'un des prestigieux invités de Michel Drucker dans Vivement dimanche (France 2). À l'instar de Nana Mouskouri, Serge Lama, Hervé Vilard ou encore Arthur et Nikos Aliagas, Daniel Guichard s'est assis sur le célèbre canapé rouge. Le chanteur n'est d'ailleurs pas venu seul puisque deux de ses enfants étaient à ses côtés.

C'est à une véritable petite réunion de famille que les téléspectateurs pourront assister dimanche. Papa de sept enfants - avec Claudine, il a eu Gwenaëlle (née en 1969), Armelle (1974) et Anaël (1976) ; avec Michèle, il est devenu le père d'Emmanuelle (née en 1984) et avec Christine, sa compagne actuelle, Gabriel (1989) Joël, (1993) et Raphaël (1997) -, l'interprète des légendaires morceaux Mon vieux, Le Gitan, Faut pas pleurer comme ça a livré une belle interview aux côtés de Joël et Emmanuelle.

Sa fille, responsable au sein d'une agence de presse, a même poussé la chansonnette auprès de son père. Il faut dire que la jeune femme l'accompagne sur scène en tant que choriste depuis plus de dix ans ! Un duo qui touchera certainement le coeur des téléspectateurs.

Daniel Guichard, un homme de scène

Daniel Guichard repart sur les routes de France à compter du 9 janvier 2015 ou il débutera sa tournée à Béziers. Le chanteur français sera également, le samedi 17 et le dimanche 18 janvier 2015 au Grand Rex à Paris avant de partir en tournée dans toute la France et en Belgique. Un spectacle dans lequel il reprendra sur scène ses plus grands titres, certains morceaux extraits de son dernier album studio Notre Histoire, sorti en 2012, et entonnera également de nouvelles chansons avant de les enregistrer. Une tournée - produite par son fils Joël (Divan Production) - à guichets fermés !

La lendemain de l'enregistrement de Vivement dimanche, Daniel Guichard a fait une belle surprise à Cyril Hanouna. Au début de son show, le présentateur mettait le chanteur au défi de lui faire le bonheur de débarquer, au débotté, sur le plateau avant la fin de l'émission, promettant, s'il y parvenait, de se teindre les cheveux en rouge pour le prime de lundi 1er décembre ! Le mythique chanteur a bien évidement fait le déplacement pour le plus grand bonheur du trublion de D8 et de sa bande ! Nous découvrirons donc notre Cyril Hanouna avec des cheveux rouges, lundi soir !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel