Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel (Star Ac' 9) bisexuel ? Il dément, victime d'une usurpation d'identité

Réactualisation : La rédaction s'est fait avoir par un faux compte qui usurpait l'identité de Daniel, nous nous en excusons. L'ancien candidat de Star Academy 9 a démenti nos informations sur Twitter : "Je n'ai PAS de compte personnel Facebook. S'il vous arrive de lire des messages à mon nom sur Facebook, ce n'est certainement pas moi."

Le 28 février à 16h, nous écrivions : Ce soir, jeudi 28 février, les téléspectateurs de NRJ 12 découvriront enfin qui de Laurène ou Zayra remportera la finale, 100% féminine, de la neuvième édition de la Star Academy 9. Une finale décriée après l'élimination surprise de Daniel. Le jeune homme, qui a marqué les esprits durant toute la saison et qui avait déjà enregistré un premier single avant de faire son entrée dans le château, a tenu hier soir à faire une annonce sur son compte Facebook officiel.

Lassé de recevoir toujours les mêmes questions sur sa sexualité, le jeune homme a annoncé sans détour à ses milliers de fans : "Je reçois énormément de message concernant ma sexualité, Alors voila pour faire court et clair je suis bien bisexuelle, Pour les personne qui save pas c'est quoi ben J'aime les Femmes et les Hommes" (sic). Il indique également les raisons de cette déclaration tardive : "Je suis désolé pour les personnes qui sont choqué. Je ne pouvais pas le dire dans l'émission car la production ne voulait pas. Ce pour cela qui y avait ce petit problème de séparation avec mon père mais maintenant tout va bien" (sic).

Après cette mise au point très personnelle, le candidat malheureux de cette nouvelle Star Academy version NRJ12 a conclu son message en apportant de nouveau son soutien à son amie de coeur : "On n'attend plus que ma Zayra gagne pour faire la fête avec la famille et bien sure avec vous sur le prime" (sic).

En effet, les fans de Daniel retrouveront le chanteur – ainsi que tous les élèves de cette promotion – ce soir sur le plateau de l'émission présentée par Tonya Kinzinger et Matthieu Delormeau où il ne manquera pas de soutenir son amie Zayra face à Laurène, notamment en l'accompagnant lors d'un duo sur le titre Heavy Cross du groupe Gossip. De son côté, Laurène recevra le soutien de Sidoine lors d'un duo sur le titre Seven Nation Army des White Stripes.

Ce sera aussi l'occasion d'assister aux prestations des prestigieux invités du jour : le parrain M. Pokora, Josh Groban, La Fouine, Brice Conrad et Mickaël Miro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image