Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniela Lumbroso radieuse avec son mari, Fauve Hautot pétillante au théâtre

Daniela Lumbroso radieuse avec son mari, Fauve Hautot pétillante au théâtre
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Daniela Lumbroso et son mari Eric Ghebali - Générale de la pièce "Fleurs de Soleil" au théâtre Antoine à Paris le 27 février 2020. © Coadic Guirec/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Daniela Lumbroso et son mari Eric Ghebali - Générale de la pièce "Fleurs de Soleil" au théâtre Antoine à Paris le 27 février 2020. © Coadic Guirec/Bestimage
Thierry Lhermitte tient le seul et unique rôle de la pièce "Fleurs de soleil", au théâtre Antoine de Paris, du 8 mars au 12 avril 2020. Le soir de la générale, le comédien a pu compter sur ses proches, amis et collègues.

C'est un sacré défi pour le comédien ! Depuis le 8 mars 2020, Thierry Lhermitte porte à bout de bras la dernière oeuvre de Steve Suissa intitulée Fleurs de soleil. Dans cette adaptation de l'ouvrage The Sunflowers – signé Simon Wiesenthal, vendu à plus de dix millions d'exemplaires dans trente pays –, l'acteur de 67 ans foule seul les planches du théâtre Antoine, dans le 10e arrondissement de notre capitale. Mais, avant d'atteindre l'excellence, il a bien fallu s'entraîner et, lors de la générale du 27 février dernier, nombre de célébrités étaient venues applaudir chaudement cette sobre réflexion sur le thème du pardon.

Thierry Lhermitte a retrouvé une ancienne copine de la troupe du Splendid ce soir-là puisque, dans les sièges bordeaux de la salle, Marie-Anne Chazel s'était glissée dans la foule des spectateurs. Egalement présents : Daniela Lumbroso et son mari Eric Ghebali – père de ses deux petites dernières, Flora et Carla –, Fauve HautotDanse avec les stars –, le présentateur Emmanuel Chain, Cristiana Reali, l'humoriste Bernard Campan, Dominique Bergin, Nicolas Canteloup, la troupe des Coquettes, Jean-Marc Dumontet, Daniel Russo, Michel Boujenah, Gwendal Marimoutou, Nicole Calfan, Dominique Bergin, Caroline Roux et son mari Laurent Solly, Francis Kalifat et sa femme Corinne. Steve Suissa, le metteur en scène de Fleurs de soleil, était évidemment là pour superviser le bon déroulement des choses.

Si vous souhaitez assister au spectacle, coup de projecteur sur le jeu d'acteur brillant de Thierry Lhermitte, il faudra en revanche vous organiser très vite. Les vingt-cinq représentations prévues jusqu'à présent devraient cesser le 12 avril prochain... au sein du théâtre Antoine, en tout cas. Mais pour le reste de la France, l'espoir est encore permis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image