Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Prepeliuc maman : la journaliste a accouché de son premier enfant !

Heureuse nouvelle pour Daniela Prepeliuc ! À 36 ans, la journaliste et présentatrice télé a donné naissance à son premier enfant ce 14 janvier 2020. À travers un post Instagram, elle a révélé le sexe et le prénom de son bébé.

Carnet rose ! Daniela Prepeliuc est maman pour la première fois ! Le 14 janvier 2020, l'ex-miss météo sur BFMTV de 36 ans a accouché d'un petit garçon. Sur Instagram, elle a posté une première photo de son bébé le jour même afin d'annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés.

"[ 14.01.2020 ] Le 1er jour du reste de notre vie, Victor a décidé de pointer le bout de son petit nez ce matin à 10h27. Quentin ne pouvait rêver mieux comme cadeau d'anniversaire ! On ne se lasse pas de le regarder, de le toucher, de le sentir... Et de l'aimer. Merci la vie", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son bébé, allongé dans son berceau. Elle a pris soin de dissimuler son visage afin de le protéger.

Mariée à Quentin Warlop, journaliste belge de la RTBF, la jeune femme découvre enfin les joies de la maternité après une grossesse qui s'est déroulée à merveille. En effet, ces neuf derniers mois ont été un véritable bonheur. Très en forme jusqu'au bout, elle ne tenait pas en place. À tel point qu'elle n'a pas hésité à multiplier les voyages comme aux îles Canaries. L'occasion à l'époque pour elle de se pavaner en maillot de bain et d'afficher fièrement son ventre très arrondi. Même à 37 semaines, Daniela Prepeliuc s'octroyait encore quelques balades avec son chéri. Pour rappel, c'est en septembre 2019 qu'elle révélait être enceinte en postant une photo d'une première échographie.

Après avoir fait la pluie et le beau temps sur BFMTV, Daniela Prepeliuc avait fini par quitter la télévision française en fin d'année 2018 pour retourner en Belgique, pays où elle a grandi, afin de prendre les commandes de l'émission Contacts. C'est à partir de la rentrée 2019 qu'elle est devenue présentatrice du bulletin météo de la chaîne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel