Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danielle Fishel (Incorrigible Cory) s'est mariée !

Danielle Fishel, comédienne américaine rendue célèbre à la fin des années 90 par sa participation à la série Incorrigible Cory (Boy Meets World en version originale), est dorénavant une femme mariée ! C'est ce que son porte-parole a révélé à nos confrères du magazine américain People, samedi 19 octobre 2013.

Agée de 32 ans, la comédienne s'est unie à son partenaire Tim Belusko (25 ans), après cinq années de relation. La cérémonie, qualifiée de "courte et jolie", s'est déroulée à Los Angeles dans l'enceinte de l'ancienne cathédrale de Vibiana, devant plus de 200 invités triés sur le volet. Magnifique dans sa robe bustier signée Enzoani, Danielle est arrivée devant l'autel au bras de son père, Rick Fishel, au son du titre Forever de Brian Culberston.

La comédienne a déclaré à People peu de temps avant le grand jour : "La chose la plus importante est que ce jour soit authentique pour nous. Nous sommes des gens traditionnels, mais un peu farfelus aussi", avant d'ajouter avec tendresse : "Tim est le bon, il m'accepte pour qui je suis vraiment."

Côté carrière, Danielle Fishel sera de retour en 2014 sur les petits écrans américains avec la série Girl Meets World (Disney Channel), la suite tant attendue d'Incorrigible Cory, dans laquelle elle reprendra le rôle de Topanga Lawrens devenue Topanga Matthews.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image