Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danielle Lloyd humiliée : La bombe demande le divorce après le scandale

Danielle Lloyd humiliée : La bombe demande le divorce après le scandale
Par Benoit Z.
Danielle Lloyd lors de la première de Locke au Cineworld Broad Street de Birmingham, le 16 avril 2014
23 photos
Lancer le diaporama
Danielle Lloyd lors de la première de Locke au Cineworld Broad Street de Birmingham, le 16 avril 2014

Humiliée, trompée, bafouée, Danielle O'Hara, aka Danielle Lloyd, a décidé de franchir le pas et de demander le divorce. Quelques mois après les révélations sordides concernant les coucheries de son époux Jamie O'Hara, l'ex-miss Angleterre et miss Grande-Bretagne ne veut plus porter le nom de son époux.

D'après les tabloïds anglais, c'est un événement inattendu qui a précipité le souhait de Danielle Lloyd de demander le divorce alors qu'elle était prête à donner une nouvelle chance à son époux. Son futur ex-mari a en effet été surpris à la sortie d'un établissement nocturne de Manchester, accompagné de deux créatures. Le trio a par la suite pris la direction de l'hôtel Hilton. Et parmi les deux femmes, Maria Fowler, l'une des plus proches amies de la pulpeuse Danielle. Malgré les démentis, les explications et l'assurance qu'il ne s'était rien passé, l'épouse trompée a décidé de divorcer.

Son homme, qui l'a trompée avec deux femmes dont une fois dans la couche conjugale pendant que ses potes l'encourageaient, a depuis quitté le domicile conjugal. Du coup, leur sublime maison de 2,4 millions d'euros est en vente. Le milieu de terrain des Wanderers de Wolverhampton a accepté de quitter la maison, pour laisser la place à son épouse qui s'occupe de leurs trois enfants, Archie, Harry et George (4 ans, 3 ans et 1 an). Selon un proche du couple, Jamie aurait reconnu les tromperies et aurait donc accepté de quitter le cocon familial. En août, de retour de Dubaï où elle avait pris quelques jours avec ses enfants, elle était surprise en train de faire le grand ménage à son domicile...

Et alors qu'elle était en pleine séance de nettoyage et se montrait silencieuse sur les réseaux sociaux, la voilà qui revient, publiant des photos de ses enfants ou de sa meilleure amie, ainsi que des petits messages dont un en particulier : "Je pourrais remplir une centaine de pages à te dire ce que je ressens et pourtant, tu ne comprendrais toujours pas. Alors maintenant, je pars sans un son, excepté celui de mon coeur se fracassant sur le sol."

C'est d'ailleurs sur Instagram, qu'après avoir publié une photo de ses enfants elle a eu le droit au soutien de certaines femmes ou ex-femmes de joueurs, à l'image de Coleen Rooney ou Jude Cissé, l'ex de l'international Djibril Cissé. Sur les réseaux sociaux, c'est entourée de ses enfants ou de sa meilleure amie que l'on retrouve la trentenaire. Près des siens à Liverpool, Danielle O'Hara reprend petit à petit goût à la vie, notamment grâce à ses deux aînés et à leur rentrée scolaire qu'elle a partagée avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image