Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Djibril Cissé séparé : ''J'étais marié''

15 photos
Lancer le diaporama
Djibril Cissé, invité de l'émission "Touche pas à mon poste", mardi 17 décembre 2013. Il évoque son divorce.

Fanatique de foot déclaré qui n'avait pas hésité à engager sa crédibilité capillaire à l'issue d'un match de l'équipe de France, Cyril Hanouna recevait ce mardi 17 décembre - un nouveau record pour TPMP, 1,3 million de téléspectateurs et 6,8 % de PDA avec un pic à 1,8 million pour la dernière chronique de Jérémy Ferrari - Djibril Cissé dans l'émission Touche pas à mon poste. L'occasion pour l'animateur de créer un petit malaise au moment d'aborder le sujet de la vie intime de l'international...

Exilé au Qatar où il porta les couleurs d'Al-Gharafa puis en Russie où il joue au FC Kouban Krasnodar, Djibril Cissé pourrait bien retrouver la France dès cet hiver puisqu'il serait tout proche de signer un contrat avec le FC Bastia. Un thème qu'il a rapidement abordé avant de se montrer plus disert sur l'événement du week-end, l'inauguration d'une boutique éphémère à Paris où il présentait la nouvelle collection de Mr Lenoir et sa ligne street chic M.A.V.R.O. en compagnie d'une Sonia Rolland séduite. Mais c'est un autre passage de l'émission qui a retenu l'attention : après avoir parlé techniques de drague avec Camille Combal, Cyril Hanouna s'adresse à son invité et lui demande tout à fait innocemment s'il est marié. Grosse hésitation du joueur formé à Auxerre qui débute un "en inst..." avant de se faire couper la parole par Cyril Hanouna : "Merci Djibril... J'ai l'impression qu'il a plus envie de nous dire qu'il est à Bastia plutôt que de parler du reste !" Mais devant l'insistance de l'animateur, Le Djib finit par lâcher : " [J']Étais marié..."

Petit malaise sur le plateau, qu'évacue très rapidement Cyril Hanouna d'un magistral "Ah d'accord", suivi d'un "c'est compliqué", en référence au fameux statut Facebook que les fans du réseau social auront reconnu. Djibril Cissé est donc un homme en instance de divorce, lui qui a pendant longtemps partagé la vie de la Galloise Jude Littler, qu'il a épousée en 2005 et qui lui a donné trois enfants, Cassius (2006), Prince Kobe (2008) et le petit dernier, Marley Jackson (2010).

Mais en octobre 2012, la presse britannique faisait état d'une séparation, un proche du couple parlant même de divorce. Djibril Cissé et Jude Littler ne se montraient alors plus ensemble. Une rumeur également alimentée par les messages que l'un et l'autre ont laissé sur leurs comptes Twitter respectifs. "Souviens-toi. Sans communication, il n'y a pas de relation. Sans respect, il n'y a pas d'amour. Sans confiance, il n'y a pas de raison de continuer" ou encore "Sans douleur, il n'y aurait pas de changements. Souviens-toi, la douleur est comme toute chose dans la vie, elle est faite pour en tirer des leçons et être LIBÉRÉ", écrivait à l'époque Jude Littler.

Il semblerait donc qu'aujourd'hui, Djibril Cissé soit un homme libre... mais loin de ses trois bambins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image