Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars 2021 : Moussa de Koh-Lanta au casting, un ex-gagnant l'a guidé

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
L'ancien candidat de "Koh-Lanta" fera prochainement le show sur TF1, dans "Danse avec les stars". Moussa fait partie du casting du concours de danse et il a pu compter sur les précieux conseils d'un ancien gagnant.

"Sur un cha-cha, Moussa et sa partenaire...". C'est désormais officiel, l'ancien candidat de Koh-Lanta (2003, 2012 et 2020) fera prochainement son grand retour sur TF1. Mais ce n'est pas une émission d'aventure qui l'attend cette fois ! Il s'est en effet lancé un nouveau défi en acceptant de participer à la prochaine saison de Danse avec les stars.

TF1 a officialisé la participation de Moussa sur Instagram, ce jeudi 12 août 2021. Pour l'heure, on ne connaît pas encore la danseuse professionnelle qui sera à ses côtés durant l'aventure. Mais le candidat a accepté de se confier pour la première fois sur ce challenge auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. C'est l'occasion de découvrir que la danse est loin d'être innée chez lui. "Je pars de zéro (rires). Encore plus face à des professionnels, sur des danses de salon. C'est facile de regarder l'émission à la télé, mais être sur le parquet, ça va être une vraie découverte. Et ça ne me fait pas peur", a-t-il déclaré.

Moussa semble donc plutôt confiant et espère être un exemple pour les jeunes de banlieue. Il souhaite leur prouver qu'en travaillant, tout est possible. "Il ne faut jamais abandonner, peu importe l'adversité en face", a-t-il ajouté. Grâce à Danse avec les stars, l'aventurier pourra montrer une nouvelle facette de sa personnalité en faisant découvrir son histoire personnelle aux téléspectateurs.

Mais Moussa le sait, ce nouveau challenge sera loin d'être facile, notamment parce qu'il nécessite de nombreuses heures d'entraînement. Laurent Maistret, qui a remporté la saison 7 avec Denitsa Ikonomova en 2016, l'a d'ailleurs prévenu que ce ne serait pas un long fleuve tranquille. "Ce dernier m'a dit que ça allait être dur, que j'allais devoir m'accrocher et être rigoureux dans l'entrainement. Je vais me servir de ses conseils bienveillants", a-t-il déclaré.

Il rejoint ainsi le casting pour l'heure officiellement composé de la star de Clem Lucie Lucas et des chanteurs Tayc et Wejdene. Changement du côté du jury, il sera cette année composé de Denitsa Ikonomova, Chris Marques, François Alu et Jean-Paul Gaultier. Enfin, une petite nouvelle fait son entrée parmi les danseurs professionnels. Et elle connaît déjà toute l'équipe puisqu'il s'agit de Coralie, l'épouse de Christophe Licata.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image