Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 2021 : Lucie Lucas au casting... et coachée par un ex-gagnant !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
19 photos
C'est officiel, Lucie Lucas participera à la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1 ! Une grande nouvelle qu'elle vient de confirmer sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout : la comédienne de 35 ans pourra compter sur les précieux conseils d'un ancien gagnant de "DALS" qu'elle connaît bien.

La pandémie de Covid-19 a perturbé les plans de Danse avec les stars. Après deux ans d'absence, le programme fait enfin son retour à l'antenne de TF1 dès la rentrée 2021 ! Alors que les premiers noms des personnalités au casting de cette prochaine saison circulent depuis quelques semaines, aucun n'avait encore officialisé. Lucie Lucas est ainsi la première candidate à annoncer sa participation à DALS.

C'est sur Instagram que l'interprète de Clem dans la série à succès du même nom a confirmé la grande nouvelle. Elle se dévoile en jolie robe rose et sandales, en plein pas de danse dans la rue. "BREAKING NEWS. Bonjour à tous et à toutes ! Ça fait quelques mois que je maintiens un 'suspense insoutenable' en ce qui concerne mes futurs projets... Mais ça y est j'ai enfin le droit de vous l'annoncer : je vais participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars. J'ai très envie de me lancer un immense défi physique et j'ai toujours rêvé de savoir danser. Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour le premier prime !!", lance-t-elle en légende.

En commentaires, les internautes sont nombreux à se languir de la voir se déhancher sur le parquet de Danse avec les stars ! Parmi les impatients, quelques noms déjà bien connus du grand public, à l'instar d'Inès Vandamme, danseuse du programme, ou encore Chris Marques, membre du jury. Agustin Galiana, qui donne la réplique à Lucie Lucas dans Clem, se réjouit également de cette belle nouvelle. "Bravo ma soeurette, tu vas mettre le feu", écrit-il. Et la comédienne de 35 ans de répondre : "Aha j'espère bien que tu vas me coacher en tout cas !" Il faut dire que la belle compte bien sur l'aide précieuse de son camarade de tournage, lui qui a gagné la huitième saison du concours de danse en 2017 avec sa partenaire Candice Pascal.

Lucie Lucas sera ainsi en compétition avec la chanteuse Lââm, le représentant de la France à l'Eurovision 2019 et vu dans The Voice Kids en 2015 Bilal Hassani, la jeune voix prometteuse Wejdene, le chanteur Tayc, le comédien Jean-Baptiste Maunier, l'actrice d'Ici tout commence Aurélie Pons, le youtubeur Michou, l'humoriste Gérémy Crédeville, la vidéaste Lola Dubini, l'aventurier de Koh-Lanta Moussa et la star internationale Dita von Teese qui n'ont, pour l'heure, pas encore confirmé leur participation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image