Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Alizée, maman célibataire : 'Je suis ouverte à l'amour'

Émue aux larmes, Alizée revenait avec difficulté sur sa rupture avec Jérémy Chatelain, le papa de sa petite Annily, 8 ans. Lors du deuxième prime de Danse avec les stars 4, sur TF1, samedi 5 octobre, elle dansait en repensant à ce douloureux souvenir. Mais désormais, ces mauvais moments sont-ils derrière elle ? Elle répond dans les pages de Télé Star. "Aujourd'hui, je suis heureuse. Et j'espère que ça va durer", lâche la chanteuse de 29 ans.

Maman célibataire, elle se dit prête à aimer à nouveau : "Je suis une maman célibataire. Je ne dis pas que je n'ai pas le temps, simplement que ce n'est pas ma priorité. Bon, si ça arrive, je suis ouverte à l'amour et au coup de foudre, hein !" Heureuse et bien dans ses baskets, la chanteuse peut compter sur le soutien de sa fille Annily, qui l'encourage durant les primes de Danse avec les stars 4 : "J'ai un petit mot de ma fille Annily qui m'encourage. Elle était ravie, elle était en coulisses pendant le premier prime. Elle m'a dit qu'elle était émue de me voir les larmes aux yeux en parlant d'elle. Sur ma prestation, elle m'a dit que c'était génial, que j'avais super bien dansé."

Danse avec les stars, c'est avant tout l'occasion pour la jeune Alizée de se dévoiler à son public qui, finalement, ne sait pas grand-chose d'elle. Elle indique : "Je pense qu'après treize ans de carrière, les Français ne me connaissent pas si bien que ça." Avant d'ajouter : "J'ai commencé à chanter à 15 ans, je me suis mariée à 19, j'ai eu ma fille à 20... J'ai été précoce dans mon métier et dans ma vie amoureuse. Donc maintenant, je prends le temps pour moi. Et plus je vieillis, plus je prends confiance en moi."

Au sujet de ses concurrents dans l'émission dansante de TF1, Alizée a noté le niveau de Damien Sargue, futur papa. Elle explique à nouveau combien elle a trouvé que la prestation de Tal, sa copine, durant le premier prime, avait été sous-estimée. Heureusement, la belle brune a pu prendre sa revanche ce samedi 5 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image