Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 4 - Tal : Taclée mais... prête à prendre sa revanche ?

8 photos
Lancer le diaporama

Samedi 5 octobre, Tal, réalisera dans Danse avec les stars 4 une chorégraphie en hommage à sa maman. Un moment important pour elle, qui requiert une grande concentration et un entraînement acharné. Taclée lors du premier prime de DALS 4, réussira-t-elle à prendre sa revanche ?

Pour ce faire, Yann-Alrick, son partenaire, nouveau danseur dans l'émission, lui a donné rendez-vous dans le quartier de Montmartre et plus précisément tout en bas des marches de la célèbre butte. L'intérêt ? Voir si elle est remontée à bloc ! Il lui lance donc un défi : elle doit gravir en courant les 189 marches qui permettent d'atteindre le Sacré-Coeur.

Afin de la motiver, Yann-Alrick lui demande d'imager que sa mère l'attend tout en haut. C'est donc ultramotivée que Tal, dont la prestation la semaine dernière sur une danse contemporaine lui a valu la note mitigée de 23, se lance. Pleine de l'espoir de faire mieux lors du deuxième prime - elle garde certainement dans un coin de sa tête que les notes qui lui ont été attribuées ont été jugées très dures par de nombreux téléspectateurs -, elle relève le pari et arrive, pas si essoufflée que ça, tout en haut des marches.

Histoire de la récompenser, Yann-Alrick lui propose ensuite de répéter leur chorégraphie devant le Sacré-Coeur et face à un public nombreux. Celle dont le coeur n'est plus à prendre ne se démonte pas et dévoile les premiers pas de sa nouvelle danse qui semble particulièrement énergique.

Si l'on sait que Tal se produira sur scène samedi 5 octobre afin d'honorer sa maman, il y a quelques semaines, celle qui a trouvé Le Sens de la vie avait annoncé vouloir danser pour son père si elle en avait l'opportunité. Précisant même que ce serait sur un titre de Mike Brant. Les plans ont donc évolué mais pas de doute, la danse dédiée à sa mère risque d'être tout aussi émouvante !

Brahim Zaibat, Damien Sargue, Keen'V, Titoff, Alizée, Noémie Lenoir, Laury Thilleman, Laetitia Milot, Laurent Ournac, et bien sûr Tal, s'affronteront dans la deuxième émission de "Danse avec les Stars 4" qui sera diffusée en direct sur TF1 le 5 octobre à 20h50 !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel