Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Luize, ex-petite amie de Grégoire Lyonnet, fait le show

14 photos
Lancer le diaporama
Luize Darzniece, ex-petite amie de Grégoire Lyonnet, rejoint Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti pour un tango, dans Danse avec les stars 5, sur TF1, le samedi 22 novembre 2014

Alors que Grégoire Lyonnet, petit ami d'Alizée, a quitté l'aventure Danse avec les stars 5, hier, samedi 22 novembre, c'est son ex-girlfriend qui a brillé sur la piste de DALS, sur TF1.

Eh oui, le monde est petit et le monde de la danse ne fait pas exception. À l'heure de la demi-finale, qui a vu l'élimination de Miguel Angel Munoz, les célébrités ont eu le droit à la célèbre épreuve : la danse à trois. Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont donc, pour l'occasion, été rejoints pour un tango par Luize Darzniece. Une superbe blonde qui n'est autre que l'ex-petite amie de Grégoire Lyonnet, comme nous l'apprennent nos confrères de Closer.

Le couple de danseurs est resté ensemble pendant quatre années. C'est en 2013 que les tourtereaux se sont séparés. Alors que le couple était probablement sur la pente descendante, Grégoire Lyonnet a fait la rencontre d'Alizée lors de la saison 4 de Danse avec les stars. Un coup de foudre que tout le monde connaît puisqu'il est né devant les caméras de TF1. Alors que la chanteuse corse et son danseur nagent en plein bonheur, ce dernier a décidé de quitter l'aventure DALS, laissant Nathalie Péchalat dans les bras de Christophe Licata. Très vite, des rumeurs ont mis en cause la jalousie maladive d'Alizée. Des rumeurs que la Lolita a démenti, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Selon toute vraisemblance, Grégoire Lyonnet – qui a repris l'entraînement avec son amoureuse pour la tournée DALS – ne devait pas quitter définitivement le programme et devait même participer à certaines danses collégiales. "Mon aventure DALS ne se termine pas pour autant, je vais faire mon possible pour être present pour les aider et essayer de faire les chorées de groupe avec ma #dalsfamilly Donc on se retrouve tres vite sur #TF1 merci de votre soutien #dals #dalsfamily #teamlyonnet", indiquait-il sur Twitter. Pourtant, hier, samedi 22 novembre, Grégoire Lyonnet était absent des tableaux de groupe et même des danses à trois. Christian Millette, Candice Pascal ou encore Silvia Notargiacomo étaient pourtant de la partie. La présence de son ex-petite amie, la jolie Luize, aurait-elle à voir dans cette absence ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel