Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 7 - Sylvie Tellier : "Mon fils viendra me voir !"

Sylvie Tellier - Photocall des célébrités à la 7ème Édition du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris le 9 mai 2016 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier - Photocall des célébrités à la 7ème Édition du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris le 9 mai 2016 © Marc Ausset-Lacroix / Bestimage
La jeune maman se prépare pour affronter la compétition.

Sylvie Tellier s'apprête à vivre une superbe aventure : Danse avec les stars 7. A l'instar de l'animatrice de TF1 Karine Ferri, de Laurent Maistret (Koh-Lanta 2014), Caroline Receveur, l'ex-star de D&Co de M6 Valérie Damidot, les stars de la comédie musicale La Légende du roi Arthur Camille Lou et Florent Mothe, le présentateur de Fort Boyard Olivier Minne, l'humoriste Artus, Kamel le magicien et l'ancien animateur de Questions pour un champion Julien Lepers, la patronne des Miss France tentera de succéder à Loïc Nottet.

Et il n'a pas fallu la convaincre pour participer au célèbre concours de danse, Sylvie Tellier souhaitant "pour une fois", faire "quelque chose pour [elle]" comme elle l'a confié au cours de son entretien avec Télé 7 Jours. Toutefois, son but n'était pas de casser l'image rigide que les gens se font d'elle, bien qu'elle soit persuadée que le public changera d'opinion en la voyant évoluer sur le parquet de danse : "Au fil des émissions les gens vont sans doute me découvrir plus délurée qu'il n'y paraît." Et Miss France 2002 pourrait également en apprendre plus sur elle.

En effet, celle qui se décrit comme étant "très scolaire" s'est aperçue qu'il "fallait lâcher prise" lors de son audition pour Danse avec les stars 7, une chose qu'elle ne fait jamais. Cette aventure pourrait donc être un bon moyen pour Sylvie Tellier de se lâcher un peu plus au quotidien. En revanche, même si elle se décrit comme une grande optimiste, elle n'a pas caché être fataliste : "J'accepterai la sanction (...). Le seul concours que j'ai passé, je l'ai gagné, et ça me suffit ! Par amour-propre, j'aimerais juste ne pas sortir la première."

Je vais avoir un joli fan-club

Au cours de l'aventure, Sylvie Tellier pourra compter sur le soutien de sa maman, son compagnon Laurent, ses proches, ainsi que ses enfants Oscar (6 ans) et Margaux (2 ans). La maman de 38 ans - récemment hospitalisée à la suite d'une blessure - a annoncé la bonne nouvelle à ses enfants qui seront, à coup sûr, fiers de son parcours : "J'ai expliqué à Oscar qu'à la rentrée, j'allais beaucoup danser, et qu'il viendrait me voir pendant les cours. Margaux, elle, n'a que deux ans, mais elle comprend aussi. Il va y avoir de petites étoiles dans leurs yeux."

Les Miss de sa promotion ne manqueront également pas de lui adresser leur soutien. Sylvie Tellier et les reines de beauté se sont récemment retrouvées pour fêter les quinze ans de son sacre et la bonne humeur était au rendez-vous : "On a refait la photo de classe quinze ans après. Puis nous sommes allées dîner, puis en boîte, à Paris (....). On s'est raconté nos mariages, nos divorces, nos enfants, nos problèmes de boulot, nos réussites... Du coup, pour l'émission, je vais avoir un joli fan-club."

Je vieillis, et j'ai parfois l'impression d'être dépassée

Depuis dix ans, Sylvie Tellier est à la tête du comité Miss France. Si elle ne compte pas céder sa place de sitôt, elle admet avoir besoin d'un peu d'aide afin d'apporter encore plus de modernité. Et c'est parmi les anciennes Miss qu'elle devrait aller la chercher comme elle l'a expliqué : "Je pense qu'une Miss devra intégrer l'équipe dans les cinq ans à venir pour apporter sa modernité. Mine de rien, je vieillis, et j'ai parfois l'impression d'être dépassée (Rires)".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel