Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gagnant de DALS 6 : Loïc Nottet et Denitsa vainqueurs devant Priscilla, émue

98 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars 6 - finale du mercredi 23 décembre 2015.
Ce soir, dans "Danse avec les stars", l'heure était à la grande finale ! Les candidats n'avaient plus le droit à l'erreur. Mais seul l'un des finalistes a pu s'imposer à l'issue de ce superbe show.

Ce soir, deux danses pour chaque candidat : pour la première, ils seront coachés individuellement par l'un des juges de l'émission ; pour la seconde, ils devront se plier à une contrainte imposée par le jury. Ça se corse pour nos quatre célébrités...

Priscilla et Christophe Licata

Danse 1.
Priscilla Betti et Christophe reviennent sur leur incroyable aventure. La chanteuse se souvient de ses larmes suite aux critiques le lendemain du premier prime. Puis ce moment où elle a réussi à devenir elle-même, à se laisser aller. Elle est très émue et c'est avec quelques larmes sur la joue qu'elle remercie Christophe pour tout ce qu'il lui a apporté. Elle parle de lui comme une "évidence". Fini les larmes, il est temps de se lancer sur la piste avec un quick-step. Une prestation survoltée pour ce duo élégant et complice. "Un démarrage à 100 à l'heure", lâche Chris Marques qui note néanmoins quelques problèmes de synchronisation. Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla, qui assure que Christophe est le "prince charmant" de la chanteuse, sont sous le charme. Jean-Marc Généreux la compare à une "gazelle".

Priscilla reçoit des messages de ses proches et quelques artistes, à l'instar de Patrick Fiori et M. Pokora.

Les notes (artistiques - techniques)

Fauve Hautot : 10/10 - 9/10
Jean-Marc Généreux : 10/10 - 8/10
Marie-Claude Pietragalla : 9/10 - 9/10
Chris Marques : 9/10 - 8/10

Score danse 1 : 72

Danse 2. Place à la danse coup de coeur du binôme. Ils ont décidé de danser à nouveau leur première danse, un chacha, sur I wanna dance with somebody. La chanteuse n'a plus le droit à l'erreur, cette fois-ci elle devra mettre de l'interpétation pour bluffer Fauve et le jury. Sexy, énergique et précise, Priscilla est divine. Le duo enflamme le dancefloor. Chris souligne une technique "splendide".

Les notes (artistiques - techniques)
Fauve Hautot : 10/10 - 10/10
Jean-Marc Généreux : 10/10 - 10/10
Marie-Claude Pietragalla : 10/10 - 9/10
Chris Marques : 9/10 - 10/10
Score danse 2 : 78

TOTAL (score danse 1 + score danse 2) : 150

Olivier Dion et Candice Pascal

Danse 1. Olivier Dion a préparé une surprise pour remercier la danseuse de tout ce qu'elle a fait pour lui. Il se sent changé par cette aventure. "Candice est une des raisons qui m'a permis de me lâcher, d'être moi-même", confie le futur D'Artagnan des Trois Mousquetaires. Il est très ému à l'idée que l'aventure se termine, Candice va lui manquer. C'est l'heure de danser. Sur Toxic de Britney Spears, ils s'élancent pour un tango sensuel, sulfureux et élégant. Candice Pascal est tout simplement divine. Le duo apparaît plus complice que jamais. Une magnifique prestation ! Fauve semble jalouse de Candice tant c'était torride. "Quand vous dansez, c'est chaud patate", lâche Jean-Marc. Pour lui, il est la révélation de la saison.

Les notes (artistiques - techniques)

Fauve Hautot : 10/10 - 9/10
Jean-Marc Généreux : 10/10 - 8/10
Marie-Claude Pietragalla : 9/10 - 9/10
Chris Marques : 9/10 - 7/10
Score danse 1 : 71

Danse 2. Leur danse coup de coeur c'est le Bollywood. Torse nu, le chanteur québécois enflamme à nouveau le dancefloor, avant probablement d'enflammer les réseaux sociaux. Et dans cette tenue sexy, la bombe Candice n'est pas en reste. Ils donnent tout pour cette nouvelle performance qui met une belle ambiance sur le plateau ! "Vous me faites du bien, je ne vois que joie de vivre", confie Chris. Pietra est aussi sous le charme.

Olivier reçoit des messages de soutien de ses proches et de ses amis Brahim Zaibat et Vianney.

Les notes (artistiques - techniques)
Fauve Hautot : 10/10 - 9/10
Jean-Marc Généreux : 10/10 - 9/10
Marie-Claude Pietragalla : 10/10 - 9/10
Chris Marques : 9/10 - 9/10
Score danse 2 : 75

TOTAL (score danse 1 + score danse 2) : 146

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova

Danse 1. Loïc Nottet était terrifié avant de participer à l'aventure DALS. Mais très vite, grâce à cette aventure, il peut se dévoiler, montrer qui il est. Lui qui a été si longtemps confronté à des moqueries. "J'ai ouvert une porte sur mon monde", indique-t-il. Denista est impressionnée par son élève. Ce soir, ils vont interpréter un jazz Broadway. Déchaînés, ils offrent une prestatio, survoltée au public. Loïc Nottet est tout simplement incroyable. Parfait ! Les juges sont debout, Chris est sur la table. Jean-Marc n'en revient pas. Pietra peine à trouver ces mots pour qualifier cet "être unique". Elle précise que Patrick Dupont, figure incontournable de la danse, est présent. Elle lui déclare que "la relève est là". Une belle déclaration. Les compliments pleuvent. "Tu danses comme si ta vie n'allait durer que le temps de cette danse et ça c'est incroyable", conclut Chris subjugué.

Les notes (artistiques - techniques)

Fauve Hautot : 10/10 - 10/10
Jean-Marc Généreux : 10/10 - 10/10
Chris Marques : 10/10 - 10/10
Marie-Claude Pietragalla : 10/10 - 10/10
Score danse 1 : 80

Du jamais vu, un sans faute !

Danse 2. Plus d'un million de vues pour leur prestation incroyable sur Chandelier de Sia. Ils décident de recommencer cette danse moder sur ce tube. Rayane Bensetti, toujours aussi complice avec Denitsa, leur rend visite pendant les répétitions. Cela va être difficile de faire mieux que la première, mais cette choré leur tient à coeur ! Ils entrent sur la scène. La magie a à nouveau opéré c'est tout simplement incroyable. Les juges sont sur la table. Pietra a ressenti des sensations étranges et le qualifie d'OVNI. Jean-Marc souligne la prise de risque, l'audace.

Loïc reçoit des messages de ses proches ainsi que de Jean-Paul Gaultier.

Les notes (artistiques - techniques)
Fauve Hautot : 10/10 - 10/10
Jean-Marc Généreux : 10/10 - 10/10
Marie-Claude Pietragalla : 10/10 - 10/10
Chris Marques : 10/10 - 10/10
Score danse 2 : 80

Grandiose. Jamais autant de 10 n'ont été donnés pour un seul couple sur deux danses. Une première dans l'histoire de DALS ! Le duo saute de joie et va embrasser le jury.

TOTAL (score danse 1 + score danse 2) : 160

A l'issue du vote du public et des notes des juges, les finalistes sont désignés : Loïc Nottet et Denitsa mais aussi Priscilla et Christophe Licata continuent vers la victoire. Olivier Dion et Candice Pascal sont éliminés aux portes de la victoire.

Le Freestyle

Sur Don't stop me now, Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova vont proposer un mix de toutes leurs prestations. Pour raconter leur aventure. Une dernière danse impressionnante. Et pour Chris, ils maîtrisent toutes les danses. Priscilla voudrait plus que tout au monde offrir la victoire à Christophe. Le couple offre une prestation sensuelle et magnifique sur Your song.

A l'issue du vote, le public a tranché : c'est Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova qui remportent la victoire. Rapidement rejoints par Rayane Bensetti qui leur remet le trophée. Denitsa est aux anges !

Du côté des audiences, TF1 enregistre une jolie performance en fédérant 5,3 millions de téléspectateurs pour 23,8% de part de marché (30% sur les FRDA). Un score en hausse par rapport à la saison dernière, notamment grâce à une programmation en semaine avec une concurrence moins rude que le samedi soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image