Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Carlton du Prince de Bel-Air, une blessure inquiétante

12 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'Alfonso Ribeiro est l'un des grands favoris de la version américaine de Danse avec les stars, l'ex-star de la série Le Prince de Bel Air s'est gravement blessée. Comme l'annonce le site américain TMZ.com, l'acteur de 43 ans s'est blessé au dos et va peut-être devoir se retirer de la compétition juste avant les demi-finales de cette 19e saison.

D'après les sources du site, généralement très bien informé, Alfonso Ribeiro s'est blessé lors des répétitions. S'étant déjà fait mal à l'aine début octobre en réalisant la fameuse Carlton Danse de la série Le Prince de Bel Air, dans laquelle il jouait le rôle de Carlton Banks, le comédien a cette fois-ci trop forcé sur son dos. Alfonso Ribeiro aurait même du mal à marcher selon TMZ.

Jeudi, l'acteur n'a donc pas pu s'entraîner et a passé une IRM dont les résultats n'ont pas encore été communiqués. Malheureusement pour le compétiteur, les médecins lui ont annoncé que les 48 prochaines heures seront cruciales et qu'il y a de grandes chances qu'il soit contraint d'abandonner le programme.

Si Alfonso Ribeiro abandonnait la compétition, il ne restera plus que quatre danseurs en lice pour la victoire : Sadie Robertson (de la télé-réalité Duck Dynasty), Bethany Mota (star de Youtube), Janel Parrish (Drop Dead Diva) et l'acteur de 76 ans Tommy Chong.

Il y a quelques jours, avant cette nouvelle blessure, les anciens parte­naires d'Alfonso du Prince de Bel-Air étaient venus lui rendre visite lors du show. Ses deux soeurs dans la série, Karyn Parsons et Tatyana Ali (alias Hilary et Ashley Banks) et l'inou­bliable major­dome Geof­frey, campé par Joseph Marcell, sont venus l'encourager.

Côté vie privée, Alfonso Ribeiro va être papa pour la troisième fois. Il s'agira du deuxième enfant de l'acteur et son épouse Angela Unkrich, déjà parents de l'adorable Alfonso Jr. (1 an) L'acteur est également le père de Sienna (11 ans), née de son premier mariage avec Robin Stapler, dont il a divorcé en 2006.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel