Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith : Avec son fils et "Carlton", le Prince de Bel-Air provoque la folie

8 photos
Lancer le diaporama

A l'occasion d'une tournée promotionnelle au Royaume-Uni pour la sortie du film After Earth, Will Smith et son fils Jaden - qui joue également dans celui-ci - étaient jeudi 23 mai les prestigieux invités du Graham Norton Show aux côtés du sex-symbol Bradley Cooper et de la jolieHeather Graham.

Déjà présent dans l'émission l'année dernière, Will Smith avait alors fait sensation en reprenant le cultissime générique de la série Le Prince de Bel-Air qui avait fait connaître l'acteur dans le monde entier au milieu des années 90.

Ainsi, pour son grand retour dans le show anglais, l'interprète du hit mondial Miami a mis les petits plats dans les grands et a préparé une immense surprise aux téléspectateurs britanniques. En effet, alors qu'il rappait avec son fils Jaden, Will Smith a provoqué l'enthousiasme de l'assistance en annonçant l'arrivée sur scène de DJ Jazzy Jeff - qui incarnait son meilleur ami dans la série - et surtout, celle d'Alfonso Ribeiro, qui n'est autre que l'incontournable Carlton !

La joyeuse troupe enfin réunie, c'est tout naturellement que les acteurs de la série ont repris tous ensemble - aidés de Jaden et Graham Norton - la célèbre et délicieusement ridicule danse de Carlton sur le tube de Tom Jones, It's not unsual. Un moment d'anthologie que nous vous proposons de découvrir dès à présent grâce à notre player !

Le lendemain, vendredi 24 mai, c'est tout naturellement que père et fils ont été aperçus dans les rues de Londres alors que le tandem s'apprêtait à partager un dîner au sein d'un restaurant très réputé, le Nobu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel