Will Smith et Jaden Smith : Duo complice et looké au Japon pour After Earth
Publié le 2 mai 2013 à 22:53
Par Laurine A. |
Will Smith et son fils Jaden Smith à la conférence de presse du film After Earth à Tokyo, le 2 mai 2013. Will Smith et son fils Jaden Smith à la conférence de presse du film After Earth à Tokyo, le 2 mai 2013.© BestImage
Will Smith et son fils Jaden Smith présentent leur film After Earth à Tokyo, le 2 mai 2013.
Jaden Smith présente son nouveau film After Earth au côté de son père à Tokyo, le 2 mai 2013.
Will Smith et son fils Jaden Smith dans After Earth, prévu en salles françaises, le 5 juin 2013.
Will Smith et son fils Jaden Smith à Tokyo pour présenter leur film After Earth, le 2 mai 2013.
Will Smith et son fils Jaden Smith à la conférence de presse de leur film de science-fiction After Earth à Tokyo, le 2 mai 2013.
Will Smith et son fils Jaden Smith à la conférence de presse du film After Earth à Tokyo, le 2 mai 2013.
Will Smith et son fils Jaden Smith à la conférence de presse du film After Earth à Tokyo, le 2 mai 2013.
Will Smith et son fils Jaden Smith à la conférence de presse du film After Earth à Tokyo, le 2 mai 2013.
La suite après la publicité

Si l'on en n'était pas encore sûr, le doute n'est plus permis : dans la famille Smith, la relève est bel et bien assurée. Du haut de ses 14 ans, Jaden, l'aîné de la famille, marche fièrement dans les pas de son illustre papa Will Smith avec lequel il s'est montré tout sourire, jeudi 2 mai à Tokyo, pour la présentation de leur nouveau film, After Earth, en salles françaises le 5 juin prochain.

Car le célèbre acteur et son adolescent de fils ont bien plus en commun que leur ADN : ils partagent en effet l'affiche de ce thriller de science-fiction qui les propulsent sur une terre post-apocalyptique où l'humanité n'a plus sa place et où la survie est un dangeureux combat de tous les instants. Si sur grand écran, Will Smith interprète un patriarche distant capable de peu d'émotions, dans la vraie vie, la star de 40 est un papa poule qui n'hésite pas à chahuter avec sa progéniture ni même à faire la démonstration de son affection.

En déplacement à Tokyo au Japon pour faire la promotion de After Earth, l'acteur et son fils, son véritable sosie miniature, ont fait le show pour le plus grand plaisir du public présent dans la salle mais aussi d'écoliers japonais qui ont eu la chance de poser avec le dynamique duo.

Et comme chez les Smiths, la mode est une affaire de famille, c'est dans un look dont lui seul a le secret que Jaden Smith a fait cette apparition au côté de son père, ultraclasse dans un smoking de soirée. Quand ce n'est pas sa soeurWillow Smith (12 ans) qui fait les 400 coups fashion, Jaden prend le relais mais ce n'est malheureusement pas toujours du meilleur effet : pas sûr que le pantalon mi-chic mi-sarouel convaincra les foules de se précipiter sur la ligne de vêtements de la jeune star.

Acteur, rappeur, fashionisto en puissance, à 14 ans Jaden Smith multiplie les casquettes et a créé récemment sa propre griffe, nommée MSFTS. Tout comme sa soeur Willow, le fils de Will Smith et de Jada Pinkett se lance à la conquête du monde. Son rôle de jeune courageux survivant et pseudo-guerrier du futur dans After Earth devrait largement l'y aider...

À propos de
Will Smith
Will Smith
Will Smith et Jada Pinkett séparés depuis 7 ans, ils n'étaient déjà plus ensemble au moment de la gifle aux Oscars
11 octobre 2023 à 20:31
Will Smith : Premier tapis en famille depuis la gifle, sa fille Willow surprend dans un style gothique
1 décembre 2022 à 22:27
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Enfant de star Famille People USA Photo Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cathy Guetta complice avec son fils en vacances : Que devient l'ex-femme du célèbre DJ avec qui elle a eu deux enfants ?
Cathy Guetta complice avec son fils en vacances : Que devient l'ex-femme du célèbre DJ avec qui elle a eu deux enfants ?
17 juillet 2025
Bruce Willis : les dernières photos de l’acteur, sur une plage de Los Angeles, montrent que ça ne va pas mieux
Bruce Willis : les dernières photos de l’acteur, sur une plage de Los Angeles, montrent que ça ne va pas mieux
13 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Charles III : cette propriété, appartenant au souverain, qui va prochainement ouvrir ses portes au public pour des occasions spéciales
Charles III : cette propriété, appartenant au souverain, qui va prochainement ouvrir ses portes au public pour des occasions spéciales
7 janvier 2026
"Nos cœurs ne sont pas à la fête" : Florian et Lola (L'amour et dans le pré) font une annonce à leurs abonnés
"Nos cœurs ne sont pas à la fête" : Florian et Lola (L'amour et dans le pré) font une annonce à leurs abonnés
7 janvier 2026
Dernières news