Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Willow Smith : Nouvelle coiffure, l'adolescente se cherche

Willow Smith : Nouvelle coiffure, l'adolescente se cherche
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

A tout juste 12 ans, Willow Smith possède un style unique. Plus encore que dans le domaine musicale, la pré-ado s'est imposée dans la modosphère comme une icône en devenir, marchant sur les traces de ses illustres aînées, Rihanna ou Nicki Minaj. Sa dernière folie nous le confirme !

Comme la Reb'L Fleur et la rappeuse précédemment citées, Willow Smith est un caméléon... au niveau capillaire. Ce week-end, la jeune chanteuse dévoilait sur Twitter sa nouvelle coupe de cheveux blond platine avec des mèches violettes. Au revoir le look "Desireless" qu'elle avait encore il y a plusieurs semaines lors des Kids' Choice Music Awards à Los Angeles et de la Fashion Week à New York.

Will et Jada Pinkett Smith donnent carte blanche à leurs deux enfants. Jaden (l'aîné de 14 ans et aspirant rappeur) le prouve avec lui aussi un style particulier alliant l'urbain et le gothique et une petite teinture blonde sur ses cheveux bouclés. Le futur héros d'After Earth (en salles le 5 juin) profite comme sa petite soeur Willow d'une liberté qui leur permet d'explorer les différentes facettes de leur personnalité et leur créativité.

Lancée dans le grand bain avec le tube Whip My Hair sorti fin 2010, Willow Smith travaillerait sur son premier véritable album. La protégée de Jay-Z signée sur les labels Roc Nation et Columbia Records parviendra-t-elle à conquérir une critique qui l'attend au tournant ? Se révélera-t-elle comme une enfant de star, profitant de son patronyme pour s'essayer à la musique ? La réponse dans les prochains mois...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image