Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Danse avec les stars : cette somme refusée par Frank Leboeuf pour y participer

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Au micro de RTL, ce samedi 30 octobre 2021, Frank Leboeuf a révélé avoir été contacté par TF1 pour participer à "Danse avec les stars". Une proposition trop faible pour l'ancien footballeur qui espérait un meilleur cachet.

Participer à Danse avec les Stars est une opportunité souvent très souhaitée par de nombreuses personnalités. Mais pour d'autres, cela se négocie. Invité sur RTL, ce samedi 30 octobre 2021, Frank Leboeuf s'est souvenu de la proposition qu'il a reçu de la part de TF1.

Reçu par Eric Dussart et Jade dans l'émission On Refait La Télé, Frank Leboeuf était venu faire la promotion de son livre Y croire pour soi (ed. Le Courrier du Livre). L'ancien footballeur devenu consultant et comédien s'est d'ailleurs épanché sur la proposition qu'il a reçue pour participer au télé-crochet de danse. "J'ai failli participer à Danse avec les stars, avec mon épouse, parce qu'elle est danseuse. Je voulais créer un couple et j'avais proposé ça", a-t-il d'abord confié, déclarant ensuite : "Ça avait presque été accepté. On avait même fait des essais."

Une proposition faite il y'a "cinq ou six ans" mais qui ne s'est pas concrétisée pour une bonne raison. En effet, le compagnon de Chrislaure Nollet a précisé que sa participation ne s'est pas faite car il a "commencé à parler argent." Car après avoir demandé la somme perçue par Djibril Cissé et David Ginola, suite à leurs participations à l'émission, le père de Jade Leboeuf a ensuite décidé de ne pas accepter l'offre qui lui a été proposée.

Une faible somme ?

"J'oublie pas que j'ai un statut. Les télévisions ont oublié qu'il y a un statut et qu'on ne peut pas faire n'importe quoi en fonction de son statut, de son standing", a-t-il ajouté, avant de conclure : "Si moi je dis oui à 15 000 euros, et qu'ils prennent quelqu'un qui a moins de standing que moi, qui vient de démarrer, on va lui proposer combien ?"

Rappelez-vous en 2017, Ophélie Winter avait évoqué sur le plateau de Touche pas a mon poste la proposition qu'elle a reçue de la part de TF1 pour qu'elle participe au programme. Face à Cyril Hanouna et sa bande, cette dernière avait rapporté que la première chaîne lui avait proposé 100 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image