Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : l'émission truquée ? La fille de Marie-Claude Pietragalla balance...

Danse avec les stars : l'émission truquée ? La fille de Marie-Claude Pietragalla balance...
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Ce n'est pas la première fois que l'émission "Danse avec les stars" est accusée de triche. Lola Derouault, la fille de l'ex-jurée Marie-Claude Pietragalla, a déclaré que les résultats des candidats étaient déjà prévus avant les primes... Chose que Chris Marques dément formellement.

Déjà soupçonnée d'être truquée après les propos de Chantal Ladesou en 2019 et d'Anouar Toubali en 2018, c'est désormais la fille de l'ancienne jurée Marie-Claude Pietragalla qui sous-entend que les gagnants de l'émission Danse avec les stars seraient déjà choisis à l'avance. Sur son TikTok, Lola Derouault a notamment avancé que les notes des jurys étaient décidées avant le prime. La jeune femme assure également que "l'applaudissement du public est géré par un chauffeur de plateau" et que "certaines stars sont exécrables mais gentilles devant les caméras"...

Interrogée sur le plateau de TPMP ouvert à tous le 29 octobre 2021 sur C8, la chroniqueuse Emilie Lopez a confié être choquée par les propos de la fille de la chorégraphe française. "C'est complètement impossible que ce soit truqué. Je vais vous donner un exemple, il y a deux semaines Aurélie Pons se casse la gueule en dansant. Si jamais les notes étaient décidées en avance, vous croyez pas que ça aurait été compliqué pour eux ?" dit-elle, "Non parce qu'une chute est un incident de danse", lui répond Benjamin Castaldi, visiblement sceptique lui aussi sur l'authenticité de l'émission.

"Moi j'ai eu Chris Marques au téléphone poursuit la chroniqueuse, Il m'a dit qu'il ne comprenait absolument pourquoi elle avait dit ça, encore plus la fille de Marie-Claude Pietragalla parce que Pietra c'est vraiment la personne à qui on peut rien imposer. Ce qu'il m'a expliqué c'est qu'avant chaque prime, ils ont une réunion avec les jurés et la production où ils se disent 'Bah voilà on va avoir tel tableau, telle chose' et on leur rappelle ce qu'ils ont dit la semaine précédente. Par exemple, ils vont prendre un candidat, ils vont dire 'Chris la semaine dernière t'avais dit à machinette de bien surveiller ses chevilles' et comme ça il a bien dans la tête ce qu'il a dit la semaine précédente. Mais c'est tout ! On ne leur impose absolument rien c'est pas possible de leur imposer quoi que ce soit !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image