Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova avantagée ? "Peut-être que oui"

Denitsa Ikonomova, photo officielle de "Danse avec les stars 2019"
21 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikonomova, photo officielle de "Danse avec les stars 2019"
Denitsa Ikonomova est-elle avantagée dans "Danse avec les stars" ? Interviewée par Sud Radio, la belle danseuse a fait des confidences qui ont sans doute surpris certains fans du programme.

Un jour, on rebaptisera l'émission "Danse avec Denitsa Ikonomova". En un sens, c'est un peu elle la star de l'émission de TF1 Danse avec les stars, car c'est la danseuse professionnelle qui a remporté le plus de saisons. À l'issue de la saison 5 (2014), elle a propulsé l'acteur Rayane Bensetti en finale et lui a permis de remporter l'aventure face à Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Durant la saison 6 (2015), elle a permis au chanteur Loïc Nottet de se révéler au public grâce à leurs chorégraphies impressionnantes. Tout le monde se souvient encore de celle sur Chandelier, de Sia. Le public était donc au rendez-vous pour les faire gagner. Laurent Maistret (2016) peut aussi se vanter d'avoir remporté l'aventure avec la belle Denitsa, face à Camille Lou et Artus. Enfin, l'acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens et elles ont gagné la saison 9 l'an dernier, face à Iris Mittenaere et Terence Telle. Invitée sur les ondes de Sud Radio, la belle brune de 32 ans n'a pas échappé à une question sur les rumeurs de favoritisme. Certains jugent en effet qu'on lui attribue les meilleurs partenaires.

Denitsa Ikonomova a alors admis auprès de nos confrères que, parfois, elle avait en effet pu être avantagée : "Peut-être que oui, j'ai quand même des candidats qui commencent avec du talent et peut-être un peu plus de facilités, mais pour amener quelqu'un à la finale, ça demande beaucoup plus que ça." Elle a ensuite confié que la saison 10, qui débutera le 21 septembre 2019 sur TF1, devrait être des plus "surprenantes" : "Je pense que cette année, ça va être assez différent parce que, déjà, je trouve que le niveau est assez homogène. Dans le sens où il n'y a personne qui sait danser, cette fois-ci, et ils commencent à peu près au même niveau. À part certains qui ont beaucoup plus de difficultés, mais je trouve que c'est très bien, et cette fois-ci, on peut être surpris. Je pense que ça va être une saison surprenante."

Pour rappel, Denitsa Ikonomova partage l'aventure avec l'acteur des Bracelets rouges Azize Diabaté cette année. Et à en croire les premières vidéos dévoilées sur MYTF1, le jeune homme de 19 ans se débrouille plutôt bien. Le duo interprétera un jive pour la grande première. Espérons qu'il a de l'énergie à revendre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel