Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Fauve Hautot sur le départ ? Elle réagit aux rumeurs

Lors d'une récente interview, Fauve Hautot a laissé entendre qu'elle pourrait bien raccrocher ses ballerines de danse pour se consacrer à d'autres activités. Cela marquerait ainsi son départ de "Danse avec les stars" après dix ans de bons et loyaux services. Pour "Gala", la danseuse a tenu à mettre les choses au clair.

Samedi dernier avait lieu la finale de Danse avec les stars 2019. A l'issue de cet ultime prime, ce sont Fauve Hautot et son partenaire Sami el Gueddari qui ont été sacrés grands vainqueurs face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme. Il s'agit là de la deuxième victoire pour la danseuse à la crinière rousse depuis ses débuts sur le parquet de TF1. En 2012, c'était au côté d'Emmanuel Moire qu'elle soulevait le trophée tant convoité.

En dépit de ses bons résultats et de sa popularité évidente, Fauve Hautot pourrait bien faire ses adieux à la célèbre compétition de danse. Lors d'une interview accordée à TV Grandes Chaînes il y a quelques jours, elle expliquait : "Je pourrais en effet arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait. J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses." Et c'est déjà fait puisqu'elle est annoncée au casting de la nouvelle fiction de TF1, H24, prévue pour 2020.

Ces déclarations ont fait l'effet d'une bombe et nombre des ses admirateurs craignent de ne plus la voir briller sur scène. Pour nos confrères de Gala, Fauve Hautot a tenu à rassurer. "Non, je n'ai pas dit que je quitterai DALS. Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait, c'est surtout cela. Je ne sais pas sur quels projets je serai" a-t-elle déclaré avant de réaffirmer son affection particulière pour Danse avec les stars. "DALS, j'ai la chance de le faire depuis dix ans. C'est une émission fabuleuse, où je m'éclate, où je ne me suis jamais ennuyée, créativement parlant j'ai carte blanche, etc. Ce n'est pas donné à tout le monde." Ouf, voilà qui devrait en tranquilliser plus d'un.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Mylène Farmer, extrait de son live diffusé le 14 janvier 2020, sur W9
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel