Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fauve Hautot va-t-elle quitter Danse avec les stars ? "Je pourrais arrêter si..."

Fauve Hautot va-t-elle quitter Danse avec les stars ? "Je pourrais arrêter si..."
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Fauve Hautot - Photocall de la présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 28 septembre 2017 © Christophe Aubert via Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot - Photocall de la présentation du jury et des nouveaux couples de "Danse avec les Stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt le 28 septembre 2017 © Christophe Aubert via Bestimage
Dans une interview à "TV Grandes Chaînes", tirée du numéro du 11 novembre 2019, Fauve Hautot explique qu'elle pourrait se retirer de "Danse avec les stars" afin de développer ses talents de comédienne, elle qui est bientôt à l'affiche de la fiction "H24".

Fauve Hautot illumine le parquet de Danse avec les stars par ses chorégraphies bien choisies et son sourire étincelant depuis le début du programme de TF1. Mais il se pourrait qu'elle danse pour la dernière fois cette saison, puisque la danseuse aurait envie de développer ses talents de comédienne. C'est en tous cas ce qu'elle a révélé lors d'une interview à TV Grandes Chaînes, dans leur numéro du 11 novembre 2019.

En effet, Fauve Hautot s'apprête à jouer dans la série H24, la nouvelle fiction de TF1, prévue pour 2020. Elle raconte le quotidien de quatre infirmières (dont Frédérique Bel et Anne Parillaud) dévouées à leur travail, au sein d'un service d'urgences chirurgicales. Une expérience marquante pour la danseuse, qui se voit raccrocher ses pointes à la vue d'une carrière dans la comédie.

"Je pourrais en effet arrêter DALS si un fabuleux projet arrivait. J'aimerais m'aventurer sur d'autres choses", explique-t-elle à TV Grandes Chaînes, précisant que la comédie pourrait un jour "certainement" remplacer la danse. "J'ai toujours interprété avec mon corps, là j'avais envie de m'exprimer autrement. La comédie, c'est l'une de mes priorités maintenant. La magie du fameux "action", c'est incroyable comme truc !", se réjouit-elle.

Mais pas question de se fixer des objectifs trop tôt : "Je préfère ne rien prévoir. Quand on prévoit, les choses n'arrivent pas comme on l'avait imaginé (...) La comédie me fait peur et ça, j'adore, même si la danse n'est jamais bien loin. J'ai envie d'être un soleil avec plein de rayons". C'est en tous cas ce qu'on lui souhaite.

Retrouvez l'interview de Fauve Hautot en intégralité dans le dernier numéro de TV Grandes Chaînes, en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image