Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot : "Ce sera ma dernière tournée de Danse avec les stars"

Fauve Hautot - Arrivées des célébrités à la 7ème Édition du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris le 9 mai 2016 © Denis Guignebourg / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot - Arrivées des célébrités à la 7ème Édition du Global Gift Gala au Four Seasons Hotel George V à Paris le 9 mai 2016 © Denis Guignebourg / Bestimage
Une page se tourne pour la rousse incendiaire.

L'aventure Danse avec les stars s'achève pour Fauve Hautot... ou presque. En effet, comme la danseuse – présente à la 7e édition du Global Gift Gala qui se déroulait au Four Seasons Hotel George V, à Paris, le 9 mai 2016 – l'a confié à Télé 7 Jours, elle ne repartira pas en tournée avec Denitsa Ikonomova, Christophe Licata et les autres danseurs professionnels la saison prochaine.

"Nous partons du 8 juillet au 18 août. (...) C'est toujours chouette, mais ce sera ma dernière tournée. C'est bien de savoir s'arrêter", a expliqué la petite amie de Jules. Toutefois, Elle ne compte pas abandonner son poste de jurée de sitôt : "Je reprendrai ma place de jurée la saison prochaine avec un immense plaisir."

Si Fauve Hautot a pris cette décision, c'est parce qu'elle désire "voir le monde", le voyage étant devenue sa nouvelle passion, mais surtout parce qu'elle a obtenu l'un des rôles principaux de la comédie musicale Saturday Night Fever, adaptée du célèbre film des années 70 (La Fièvre du samedi soir en français). La danseuse de 30 ans se glissera dans la peau de Stéphanie Mangano, interprétée à l'origine par Karen Lynn Gorney, un nouveau challenge qu'elle n'a pas hésité à relever : "Stéphane Jarny [chorégraphe de Love Circus, The Voice et Miss France, NDLR] m'a confié qu'il pensait à moi pour le rôle de Stéphanie. Je l'admire, et ça faisait longtemps que nous avions envie de travailler ensemble. Je n'ai donc pas beaucoup hésité."

En revanche, l'homme qui endossera le rôle de Tony Manero (incarné par John Travolta) n'a toujours pas été casté. "Nous cherchons la perle rare et ne l'avons pas encore dénichée. N'est pas Travolta qui veut !", a-t-elle lancé. La première de la comédie musicale est prévue pour le 9 février 2017 au Palais des Sports à Paris, avant une tournée en province. Le producteur Roberto Ciurleo – à l'origine de Robin des bois et des Trois mousquetaires – s'est associé à Gilbert Coullier et Jean-Yves Robin. Malik Le Nost, danseur de Madonna et Katy Perry, sera le chorégraphe et Stéphane Jarny le metteur en scène.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel