Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Une dernière émouvante pour la troupe de Robin des Bois

M. Pokora salue le public lors de la dernière représentation de la comédie musciale Robin des bois, Ne renoncez jamais au Zénith d'Orléans le 29 juin 2014
13 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora salue le public lors de la dernière représentation de la comédie musciale Robin des bois, Ne renoncez jamais au Zénith d'Orléans le 29 juin 2014

Après des mois passés sur les routes de France, la troupe de la comédie musicale Robin des bois : Ne renoncez jamais a définitivement tiré le rideau... Un joli succès que les fans auraient bien aimé voir se prolonger.

C'est à Orléans que M. Pokora et la Sherwood family ont dit adieu à leur public. Le Zénith local avait fait salle comble ce dimanche 29 juin pour la quatrième soirée de suite, puisque 7 000 personnes avaient pris place dans la salle. La conclusion à une tournée débutée le 22 janvier dernier à Rouen qui faisait suite aux 90 représentations du Palais des Congrès à Paris. Soit 206 dates pour un total de 800 000 spectateurs !

Portée par l'album triple disque de platine Robin des bois : Ne renoncez jamais, la comédie musicale a séduit un grand nombre de spectateurs pour le plus grand bonheur de ses artistes, à commencer par M. Pokora. La star qui incarnait le célèbre Robin, avait d'ailleurs profité de cette dernière à Orléans pour remercier ses fans mais également pour présenter officiellement sa compagne, la jolie Scarlett Baya, danseuse au sein de la troupe Robin des Bois. Bien évidemment, le talentueux chanteur, danseur et chorégraphe ne pouvait quitter la scène sans un mot pour ses fans. Message qu'il a laissé sur son compte Instagram, accompagné d'une photo de lui dans son costume du héros populaire.

"Clap de fin pour Robin des bois... Toutes les bonnes choses ont une fin... Après 206 shows je range mon costume... Merci aux 800 000 spectateurs qui sont venus partager ça avec nous... Ma Sherwood family va me manquer. Fier d'avoir été votre capitaine mes ami(e)s... À présent on se sait... À nous, à vous de faire vivre cette aventure à travers les récits qu'on fera dans les années à venir... On a marqué l'époque... MERCI... À bientôt pour de nouvelles aventures... #onestensemble #pourtoujours AHOU AHOU AHOU! #sherwoodfamily Ceci n'est pas un au revoir, juste un 'à plus tard' ... #onelove", peut-on ainsi lire.

Une jolie fin pour une tout aussi jolie aventure, que ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir pourront découvrir au cinéma les 10, 11 et 12 octobre prochain dans 42 villes de l'Hexagone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
M. Pokora et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel