Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Marthe éliminée, le jury taclé... et l'audience explose !

36 photos
Lancer le diaporama
Emission Dance avec les stars n°3 diffusée le samedi 26 février.

Réactualisation du dimanche 27 février à 10h00 : Danse avec les stars monte en puissance au fil des semaines... Après un départ moyen et une jolie remontée samedi 20 février, l'audience explosait pour ce troisième numéro du divertissement de TF1. Hier soir, nous étions près de 5,4 millions à assister au départ prématuré de la doyenne du casting, Marthe Mercadier. Un score qui permet à TF1 d'enregistrer 25,6% de part de marché. La première chaîne devance ainsi largement ses concurrents puisque M6 dépasse à peine les 3 millions de fidèles quand France 3 stagne à 2,6 millions de téléspectateurs. Enfin, la grosse surprise, c'est la quatrième place du classement pour France 2 qui a pris le pari de mettre Florent Pagny à l'honneur le temps d'une soirée. Mais Pagny n'est pas Gainsbourg (l'émission Gainsbourg 20 ans déjà était diffusée il y a quinze jours sur France 2) et la chaîne fait le flop de la soirée en réunissant 2,3 millions de curieux.

TF1 continuera-t-elle d'asseoir sa supériorité sur ses concurrents la semaine prochaine ? Ça paraît évident. La compétition se veut de plus en plus sévère et les candidats continuent d'offrir un travail acharné. Si vous avez manqué le troisième épisode, pas de panique ! Regardez l'émission en intégralité dans notre player vidéo ci-dessus !

Après l'élimination (injuste) de Dédé Manoukian et de la pétillante Rossy de Palma, une autre star connaîtra la loi de l'éviction. Marthe Mercadier, dont la question de la légitimité de la présence a été soulevée par le Parisien de ce jour, nous quittera-t-elle ce soir ? Ou bien l'excentrique octogénaire poursuivra-t-elle l'aventure au détriment d'une autre célébrité ?

Ce soir pour le troisième épisode de Danse avec les stars, les célébrités font leur cinéma et vont essayer de nous bluffer avec l'épreuve marathon. Du grand spectacle ? On espère.

PRIME 3 - samedi 26 février 2011

Jean-Marie a le droit de tuer... et il assassine le jury !
Déçu de sa prestation de la semaine dernière (et des commentaires incisifs du jury), Jean-Marie veut prouver qu'il peut faire mieux. C'est pourquoi il s'est entraîné et a même demandé à Fauve de venir chez lui. Pour mieux s'entraîner.

Ils se donnent à fond sur un paso doble sur la B.O. de James Bond : c'est pas mal... mais toujours aussi rigide. Ce n'est donc pas assez pour le jury ("C'est plutôt double zéro... que sept" pour Chris Marques.). Bigard, agacé (mais toujours avec humour), balance aux jurés : "Vous êtes trois plantes vertes ! Vous êtes rien !". Il a de la chance que le public donne son avis à 50%...

Les votes
Alessandra attribue un 5/10
Jean-Marc attribue un 5/10
Chris attribue un 5/10
Total : 15 points
Et Purepeople donne un... 6,5/10 car il essaie vraiment !

 

Sofia is dancing in the rain
Sofia et Maxime sont un duo de danse parfait et vont devoir le prouver sur Singin' in the rain façon foxtrot. Sofia va devoir mettre de côté l'émotion et favoriser l'énergie.

Évidemment, Sofia est élégante, majestueuse, gracieuse, bref... parfaite. Le parapluie ouvert sur le plateau n'a même pas porté malheur ! Jean-Marc se dit ébloui. Non, pardon... ÉBLOUI !! (oui, car il HURLE).

Les votes
Alessandra attribue un 9/10
Jean-Marc attribue un 10/10
Chris attribue un 8/10
Total : 27 points
Et Purepeople donne un... 9,5/10

ALERTE : Chris Marques présente trois danses, le foxtot, le paso doble et la samba. Et, bizarrement, c'est intéressant. Good point.

David danse avec une prostituée... sacrément pretty !
David est finalement plus doué qu'on ne l'imaginait. Cette fois, il doit mettre son bassin en avant et se prendre pour un torero. Enfin, un riche torero car en cette émission spéciale "cinéma", il se prend surtout pour Richard Gere et sa Silvia... pour une prostituée.

David et Silvia nous refont Pretty Woman façon paso doble. C'est sexy mais David est raide (sans mauvais jeu de mots...). Jean-Marc, qui a enseigné à Gere (glisse-t-il subtilement), estime que la danse manquait de souplesse. Tout juste, Auguste. Ou plutôt Jean-Marc.

Les votes
Alessandra attribue un 8/10
Jean-Marc attribue un 8/10
Chris attribue un 7/10
Total : 23 points
Et Purepeople donne un... 8/10

ALERTE reportage sur toutes les blessures des stars pendant cette compétition. Ils en ch**** tous pour danser. Pour eux, c'est une révélation : la danse, c'est un sport.
Un sport parfaitement exécuté par Grégoire et Silvia qui dansent sur la BO de Flashdance. Bon, on voit bien que ce sont des professionnels. Eux.

Adriana devient une tigresse et veut tuer Bill !
Adriana avait été séduisante la semaine dernière. Cette semaine, elle doit être une tigresse... et son danseur Julien doit l'aider à sortir son énergie. C'est qu'elle est trop douce, Adriana ! Pourtant, Julien cherche à trouver la "Adriana casse-couilles" qui sommeille en elle ! Et pour ça, pour les entraînements, il a fait appel à un boxeur destiné à l'énerver. Pari réussi : "J'avais envie d'étrangler le p'tit mec !" dit-elle en entraînement à propos du boxeur.

Adriana est sensuelle sur son paso doble exécuté sur la BO de Kill Bill. Adriana met toute son énergie... mais ça ne plaît pas à Jean-Marc alors que Chris est emballé ! Alessandra a aimé le "pep's" du mannequin.

Les votes
Alessandra attribue un 7/10
Jean-Marc attribue un 5/10
Chris attribue un 7/10
Total : 19 points
Et Purepeople donne un... 7/10

Matt est une drôle de dame !
Matt était ravi de son amélioration la semaine dernière. Mais il se donne pour objectif d'avoir que des 10/10 du jury. Il est doué... mais bon courage, quand même ! Cette semaine, il va danser sur un foxtrot mais... Matt s'est fait mal à plusieurs reprises. Va-t-il assurer ?

Matt et Katrina (maquillée à la truelle) vont se la jouer dans une danse virile sur la BO... de Charly's Angels (Drôles de dames, en V.F.). Pokora est-il plutôt Farah Fawcett ou Charly ? D'après la mise en scène, il est Charly. Dommage. On l'aurait préféré en Farrah. La danse est... très mise en scène : il danse comme un Bee Gees (quelques pas de disco) possédé par Michael Jackson (notons le moonwalk). Original !

Les votes
Alessandra attribue un 9/10
Jean-Marc attribue un 8/10
Chris attribue un 7/10
Total : 24 points
Et Purepeople donne un... 9/10

 

Marthe tombe à l'eau...
La présence de Marthe est terriblement contestée par le public dans cette compétition : si tout le monde est attendri par les efforts qu'elle fournit pour ses 82 ans... le résultat est quand même catastrophique. Et pour cette semaine, cela s'annonce périlleux : Marthe a été indécise dans le choix de la chorégraphie au cours des répétitions. Souhaitant privilégier l'aspect comique à la grâce de la danse, Marthe n'a pas aidé son partenaire Grégoire...

Marthe et Grégoire revisitent un foxtrot sur la BO de Titanic. Le résultat est attendrissant mais... mauvais. Grégoire fait tout et Marthe pas grand chose. Elle est belle et touchante... mais c'est tout. Tellement touchante qu'elle fait pleurer Alessandra. Pour Jean-Marc, les jambes de Marthe ne suivent pas le haut : "Les jambes ont une pensée par eux-mêmes". Chris aussi est attendri mais... "Vous êtes l'iceberg de la soirée, on se demande quelle catastrophe on va avoir !".

Les votes
Alessandra attribue un 8/10 (?!!!??)
Jean-Marc attribue un 4/10
Chris attribue un 3/10
Total : 15 points
Et Purepeople donne un... 3/10

 

Foliiiie ! Voilà le marathon de la danse remporté par Matt !
Voilà une épreuve qui permet de gagner des points (entre 3 et 8 points) : toutes les stars vont s'affronter en même temps sur une samba. Ils seront éliminés par le jury au fur et à mesure de leurs erreurs, toutes les 20 secondes. Autant dire que lorsque Chris leur a annoncé la nouvelle de ce marathon... ils n'ont pas tout à fait "pleuré de joie" comme l'annonce Chris Marques !

Ils s'affrontent sur You should be dancing des Bee Gees sur une samba. Les jurés les éliminent dans l'ordre suivant : Marthe (3 points), Jean-Marie (4 points), Adriana (5 points), Sofia (6 points), David (7 points) et... Matt (8 points) qui remporte le marathon de la danse !

Ces points sont ajoutés au classement qui se voit donc bouleversé : Sofia est maintenant en tête avec 33 points, suivie par Matt (32 points) et David (30 points). C'est maintenant au public d'accorder des points.

David et Marthe sont en ballotage ! Épreuve de la dernière danse...
Après la prestation de Jenifer (qui a chanté - en live - son tube tellement approprié Je danse), l'heure est à la dernière épreuve. Ginola est concerné, tout comme Marthe : ils s'affrontent sur une samba... et c'est mauvais signe pour Marthe.

Le duel se fait sur I like to move it, version Madagascar (le film d'animation). Alors que David bouge bien, Marthe nous fait encore un sketch et c'est son partenaire Grégoire qui est obligé de faire le show avec des acrobaties. Les jurés avouent qu'ils préféreraient voir David continuer l'aventure...

Le verdict tombe. Sans surprise, c'est Marthe qui est éliminée. Ginola est sauvé à 83 %.

La semaine prochaine : chaque star fera DEUX danses, une standard et une latine.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel