Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : Moundir, son élimination illogique ? Il s'explique

18 photos
Lancer le diaporama
Moundir revient sur son élimination de "Danse avec les stars 2019" dans "Touche pas à mon poste", le 7 octobre 2019 sur C8
Le candidat a été éliminé de "Danse avec les stars 2019", le 5 octobre dernier. Invité dans "Touche pas à mon poste", Moundir a réagi à la polémique concernant son départ. Avant cela, un danseur de l'émission n'a pas caché sa déception et son incompréhension.

Stupeur à l'issue du troisième prime de Danse avec les stars 2019, diffusé le 5 octobre, sur TF1. Malgré son paso doble salué par les membres du jury Shy'm, Patrick Dupond, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, Moundir a été éliminé, après son face-à-face contre Hugo Philip. Très vite, de nombreux téléspectateurs ont fait part de leur mécontentement sur Twitter, en expliquant notamment que c'est Yoann Riou qui méritait de partir. Invité dans Touche pas à mon poste (C8) lundi 7 octobre, le partenaire de Katrina Patchett a répondu à la polémique.

Le papa d'Aliya (3 ans) et Ali (né le 16 septembre 2019) a tenu à prendre la défense du commentateur sportif, qui termine bon dernier depuis le début de la saison. "C'est vrai qu'il y a eu énormément de commentaires sur Yoann qui n'étaient pas très sympas. Il faut savoir qu'il bosse très dur malgré son niveau. Il est passé et tant mieux", a confié Moundir avant de rappeler que les candidats de l'émission travaillaient entre sept et huit heures par jour et que c'était difficile.

L'ancien candidat de Koh-Lanta, qui s'est reconverti en animateur en 2016, préfère se concentrer sur la belle expérience qu'il a vécue : "Je pense qu'il faut prendre beaucoup de recul avec ça. (...) À partir du moment où je suis sorti, c'est que je devais sortir et il faut l'accepter."

Moundir va tout de même manquer au public, ainsi qu'à l'équipe de Danse avec les stars. Le danseur professionnel Maxime Dereymez n'a pas caché qu'il était très "déçu" par l'élimination du partenaire de Katrina Patchett. "C'est une élimination tellement illogique. Soyez fiers de ce que vous avez fait", a ajouté le beau brun en story Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel