Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Un duo éliminé sans surprise ni émotion, un candidat blessé parmi les finalistes

Danse avec les stars : Un duo éliminé sans surprise ni émotion, un candidat blessé parmi les finalistes
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
17 photos
Vendredi 4 novembre sur TF1 était diffusé un nouveau numéro de "Danse avec les stars". Et comme chaque semaine, l'issue de la soirée fut marquée par l'élimination d'un couple. A contrario, les trois binômes sauvés sont désormais officiellement les finalistes de la saison !

Vendredi 4 novembre, la compétition Danse avec les stars se poursuivait sur TF1. Toujours en direct, Camille Combal a présenté un prime des plus importants puisqu'il devait déterminer quels couples se qualifieraient pour la grande finale. Ils étaient encore quatre candidats en lice après l'élimination de Léa Elui la semaine passée, à savoir Thomas Da Costa, Stéphane Legar, Billy Crawford et Carla Lazzari.

En plus de devoir convaincre les juges Chris Marques, Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot, les demi-finalistes devaient également relever le défi de Matt Pokora ! Vainqueur de la première saison de la compétition de danse, il a fait son grand retour sur le parquet et a renoué avec sa partenaire de l'époque Katrina Patchett pour assurer son rôle de coach particulier. Le jeune papa de deux garçons (Isaih né en 2020 et Kenna né en 2021 issus de sa relation avec la chanteuse américaine Christina Milian) les a en effet aidé à réaliser quatre figures qu'il a lui-même effectué durant son année. "Je ne suis pas là pour juger, je suis là juste vraiment pour vous accompagner, pour vous donner la force. Je sais que là ça commence à être dur, on est dans les semaines où c'est dur psychologiquement, physiquement, donc je suis là pour vous donner un peu de mon énergie toute fraîche, avec un peu de mon expérience et je suis heureux de retrouver ma partenaire Katrina Patchett", a-t-il expliqué en vidéo.

Les prestations

Carla Lazzari et Pierre Mauduy ont dansé sur Crazy in love de Beyonce et ont obtenu la note de 35 points. Pour la deuxième danse, ils ont réalisé un quick step. Résultat : 32 points.

Thomas Da Costa et Elsa Bois ont réalisé une danse contemporaine et ont eu 31 points.

Billy Crawford et Fauve Hautot, sur un paso doble ont obtenu 39 points. Puis, sur une rumba ils ont eu 35 points.

Stéphane Legar et Calisson Goasdoué ont réalisé une rumba et ont eu 33 points. Ensuite, sur un paso doble, ils ont eu 32 points. Billy Crawford et Fauve Hautot ont obtenu les meilleures notes, ils sont donc les premiers finalistes de la saison.

VOTES DU PUBLIC ET ÉLIMINATION

Les trois autres duos allaient directement en face à face. Le public a ensuite fait son choix. Carla Lazzari et Pierre Mauduy sont sauvés. C'est ensuite aux jurés de choisir qui sauver. Ils ont tous voulu sauver Stéphane Legar et Calisson Goasdoué mais François Alu "par correction" a décidé de donner son vote à Thomas Da Costa et Elsa Bois.

Côté audiences, TF1 est arrivée deuxième derrière Tropiques criminelles (France 2) comme l'indique Puremédias.com. L'émission a diverti, jusqu'à 22h58, 2,53 millions de téléspectateurs, soit 13,4% de part d'audience sur l'ensemble du public. Au terme de la soirée, le comédien Thomas Da Costa a été éliminé. Les trois finalistes sont donc Stéphane Legar, Carla et Billy Crawford. Il y a sept jours, le show avait fait rêver 2,35 millions de téléspectateurs. 12,6% de l'ensemble du public et 25,7% des FRDA-50.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image