Katrina Patchett divorcée et à nouveau en couple : on en sait plus sur son amoureux très musclé !
Publié le 28 octobre 2022 à 14:36
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La danseuse professionnelle de "Danse avec les stars" a retrouvé l'amour après son divorce avec Valentin d'Hoore, en 2020. Le 27 octobre, Katrina Patchett a dévoilé l'identité de l'homme avec lequel elle est en couple. Mais qui est-il ?
Katrina Patchett divorcée et à nouveau en couple : on en sait plus sur son amoureux très musclé !
Exclusif - Katrina Patchett, Antoine Schmidt, Maxime Dereymez - au photocall de la soirée "Lancôme x Orlinski" pour le lancement d'une capsule collector à Paris. © Christophe Clovis / Marc Ausset Lacroix / Bestimage Exclusif - Katrina Pachett et son nouveau compagnon au photocall de la soirée "Lancôme x Orlinski" pour le lancement d'une capsule collector à Paris le 20 octobre 2022.  © Christophe Clovis / Marc Ausset Lacroix / Bestimage Kylian, le nouveau compagnon de Katrina Patchett Exclusif - Katrina Pachett et son nouveau compagnon au photocall de la soirée "Lancôme x Orlinski" pour le lancement d'une capsule collector à Paris le 20 octobre 2022. © Christophe Clovis / Marc Ausset Lacroix / Bestimage Kylian, le nouveau compagnon de Katrina Patchett
La suite après la publicité

L'année 2022 semble avoir été belle pour Katrina Patchett. Cette année, la belle australienne de 35 ans a fait son retour dans Danse avec les stars, au bras de David Douillet. Et récemment, elle a révélé à l'occasion d'une soirée qu'elle était de nouveau en couple. Mais qui était le séduisant brun qui l'accompagnait ?

Le 20 octobre dernier, Katrina Patchett était de sortie pour un événement d'exception. Richard Orlinski était à l'honneur à l'occasion de la soirée Lancôme x Orlinski, organisée dans le cadre du lancement d'une capsule collector. La marque a confié sa rose emblématique au célèbre sculpteur et artiste contemporain de 56 ans pour une réinterprétation pop art. Pour l'occasion, elle portait une robe courte dorée. Mais ce n'est pas son style vestimentaire qui a attiré l'attention. Il a surtout été constaté qu'elle est venue au bras d'un charmant brun aux cheveux légèrement longs. Un homme qui est un peu du même style que son ancien mari Valentin d'Hoore.

Le 27 octobre, Katrina Patchett a posté deux photos de cette soirée sur son compte Instagram, dont une sur laquelle elle pose avec son compagnon. Et elle n'a pas manqué de l'identifier, l'occasion de découvrir qu'il se prénomme Kylian.

Sur son compte Instagram, il a partagé un lien vers le site de la société Kyäni, fondée par Kirk Hansen, Carl Taylor et Jim Hansen si l'on en croit Google. Celle-ci vend des produits naturels qui aident à perdre du poids. On imagine que le jeune homme y travaille, mais son lien avec cette entreprise est floue.

Sur son compte, Kylian a également partagé de nombreuses photos. L'occasion de découvrir qu'il a un corps musclé ou qu'il a un chat prénommé Pito (pour le jeu de mots chapiteau ?). Il alterne entre photos personnelles et plus professionnelles prises par un photographe. Grâce à ses story permanentes, on observe qu'il aime voyager ou faire la fête avec ses amis. Il est aussi fan de foot et n'a pas manqué le match durant lequel la France a été sacrée championne du monde en 2018.

Mots clés
Télé People People France Photo Couple Danse avec les stars Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news