Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec stars 3 - Bastian Baker : 'Je n'avais même plus le temps de manger'

Encore peu connu du public français il y a quelques semaines, le jeune chanteur suisse Bastian Baker a marqué des points auprès des téléspectateurs de TF1. Candidat de l'émission Danse avec les stars, dont les audiences de la saison 3 sont au beau fixe, il a cependant été éliminé samedi 3 novembre. Déçu de sa prestation, il admet que la compétition devenait intense, au point de l'empêcher de pratiquer son métier d'artiste en parallèle, voire de casser la croûte !

Heureux de pouvoir préparer tranquillement son retour sur la scène d'une salle de concert et non plus sur une piste de danse, Bastian Baker confie qu'allier le programme phare de TF1 et ses autres obligations était devenu un véritable défi. "Je travaille tellement à côté que c'était devenu vraiment difficile à concilier. Je n'avais même plus le temps de manger ou de dormir", a-t-il dit dans les pages de l'édition suisse du journal 20 minutes. Revenu dans sa Suisse natale, Bastian Baker (21 ans) peut désormais prendre le temps de préparer son retour dans l'Hexagone pour défendre son premier album intitulé Tomorrow May Not Be Better, sorti chez nos voisins frontaliers le 9 septembre 2011.

Après avoir dévoilé le clip de son nouveau single Nobody Should Die Alone le 25 octobre dernier, le jeune chanteur sera sur la scène de l'Olympia en première partie de Nolwenn Leroy du 13 au 15 décembre prochain, puis tout seul à La Cigale le 17. En dépit de sa participation à Danse avec les stars, Bastian Baker n'est pas près d'intégrer une troupe de danseurs à ses côtés. "Je reste un chanteur avec sa guitare. Et par rapport à mon style, ça ne collerait pas d'avoir des danseurs qui feraient des chorégraphies. J'essaie de mettre le moins de paillettes possibles", avoue-t-il.

D'ailleurs, des paillettes, il ne devrait pas y en avoir non plus dans son prochain album qu'il prépare activement et qu'il souhaite venir présenter chez nous. "On travaille aussi sur une tournée en France et en Belgique pour le printemps prochain", confesse-t-il. Ses nouveaux fans français doivent déjà trépigner d'impatience.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Prince Philip : Toujours pas de retrouvailles avec Elizabeth II, transfert vers un autre hôpital
Prince Philip : Toujours pas de retrouvailles avec Elizabeth II, transfert vers un autre hôpital
Shy'm maman : en osmose avec son baby boy, déjà très chevelu
Shy'm maman : en osmose avec son baby boy, déjà très chevelu
Ludivine Aubourg "au bout du rouleau" après The Voice : "J'ai fait un burn-out..." (EXCLU)
Ludivine Aubourg "au bout du rouleau" après The Voice : "J'ai fait un burn-out..." (EXCLU)
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image