Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3 : Laura Flessel éliminée, baiser fougueux, belle audience

159 photos
Lancer le diaporama
Emission Danse avec les stars du samedi 20 octobre 2012.

Réactualisation : Une nouvelle fois, TF1 triomphe sur les autres chaînes avec Danse avec les stars. Cette troisième saison est un succès incontestable, notamment grâce à un casting fabuleux. Hier soir, nous étions près de 5,7 millions devant notre petit écran à suivre l'élimination de Laura Flessel et la formidable performance d'Amel Bent. Avec 28% de parts de marché sur l'ensemble du public, et 34% sur les ménagères, TF1 devant largement le divertissement Simplement pour un soir proposé par France 2 (3,3 millions pour 15% de part d'audience).

Et revoyez l'émission d'hier dans son intégralité dans notre player vidéo dès maintenant !

Article du samedi 20 octobre à 23h40 :

La semaine dernière, c'est Christophe Dominici qui était le premier éliminé de cette aventure incroyable qu'est Danse avec les stars 3. Ce soir, TF1 vous proposait le troisième prime de l'émission. Nos nouvelles stars de la danse Estelle Lefébure, Emmanuel Moire, Lorie, Amel Bent, Bastian Baker, Chimène Badi, Laura Flessel, Taïg Khris et Gérard Vives se sont une nouvelle fois affrontées sur la piste.

Pour une bataille des coachs, M. Pokora et Sofia Essaïdi étaient de retour !

Vous avez raté le troisième prime time de Danse avec les Stars 3, la suite est faite pour vous !

Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, superbe, lancent la soirée ! Ce soir, les personnalités vont être notées artistiquement et techniquement sur un thème des années 1980. Ils devront également s'affronter en deux équipes dirigées respectivement par M. Pokora et Sofia Essaïdi qui ont déjà participé à l'émission de TF1.

Lorie a un blocage avec le foxtrot, elle a perdu confiance et craque. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son partenaire Christian qui lui apporte des rollers pour faciliter l'entraînement. Et notre Lorie semble s'en sortir à merveille !

Lorie et Christian plus près des étoiles !

Lorie et Christian dansent un foxtrot sur Un peu plus près des étoiles de Gold. Dans une superbe robe rose, la chanteuse a retrouvé la confiance et exécute cette danse à la perfection. Notre duo est fier de sa prestation et soulagé ! "Il faut passer à la vitesse supérieure, la technique était parfaite mais il faut que vous ressentiez à l'intérieur de vous", confie Marie-Claude Pietragalla. Mais pour Jean-Marc Généreux, elle a "virevolté comme une fée" ! Chris Marques et la sublime Shy'm, vêtue de rouge, rejoignent Pietra, ils n'ont rien à redire à la technique mais veulent de l'émotion.

Les notes :

Note artistique
Marie-Claude : 6/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 5/10

Note technique
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 7/10
Chris : 5/10

Total : 69

Et Purepeople attribue un 8/10 !

Emmanuel Moire et Fauve : Un baiser qui rend Shy'm jalouse !

Emmanuel Moire et Fauve vont danser un cha-cha sur le tube incontournable de Prince : Kiss. "Manu", comme l'appelle désormais Fauve, a même eu le droit à un cours de hula-hoop pour améliorer sa technique.

Le chanteur et la jolie rouquine s'en sortent à merveille ! Notre duo est très sexy et très énergique et finissent ce cha-cha par un baiser. "J'achète cette danse c'est génial", lance Pietra sous le charme. Pour Jean-Marc Généreux, la technique était peu présente mais l'émotion était plus que présente. Chris Marques a également été entraîné par l'histoire et l'émotion mais attend mieux côté technique. "C'était chaud, chaud et chaud, je suis jalouse du petit bisou de la fin", lance la belle Shy'm. Elle note également un manque de technique ! "Je vous ai quand même un peu excités", plaisante Emmanuel.

Notes artistiques
Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Notes techniques
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 5/10
Shy'm : 6/10
Chris : 5/10

Total : 58

Et Purepeople attribue un 9/10 !
Gérard Vives et Silvia font "la peau au Paso" !

Paso doble cette semaine pour notre Gérard Vives qui s'est blessé aux genoux la semaine dernière. Selon sa partenaire Silvia, l'acteur est plus motivé que jamais mais reste une sacrée brute quand il guide. Elle lui amène donc un mannequin pour qu'il s'entraîne à devenir plus tendre. "Elle m'a emmené une gonzesse en plastique avec une nuisette, n'importe quoi", s'amuse Gégé.
Gérard et Silvia nous offrent un ravissant show mais Gérard est toujours aussi "brute". Mais on peut noter de gros efforts ! Chris Marques a eu l'impression que Silvia "pesait quatre tonnes". Un manque de subtilité certain ! Mais Shy'm n'est pas d'accord. Elle a aimé la technique et la fierté de notre Gégé. Pietra rappelle les mouvements de bras espagnols à Gérard mais note le progrès ! "Chaque émission vous progressez car vous travaillez", lance la chorégraphe. Jean-Marc Généreux est très fier de l'acteur : "Ton paso tu lui as fait la peau !"

Notes artistiques
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 5/10

Notes techniques
Marie-Claude : 6/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 6/10
Chris : 6/10

Total : 51

Et Purepeople attribue un 7/10 !
La Bataille des coachs :

Sofia Essaïdi et ses élèves en rouge et noir !

C'est l'équipe de Sofia Essaïdi qui s'entraîne sur un tango qui est la première à passer ! Lorie, Taïg Khris, Gérard Vives, Laura Flessel et Bastian sont dans son équipe. Si Bastian a pris un peu de retard sur les répétitions, on espère qu'il a rapidement rattrapé ce dernier. Sofia, qui a craqué devant beaucoup de travail, a pu compter sur le soutien de Laura pour entraîner son équipe.
L'équipe de Sofia dansent un tango sur le tube En rouge et noir interprété en direct par Jeanne Mas. Lorie et Laura sont divines lors de leurs solos. Gérard s'en sort également à merveille. Sofia a parfaitement entraîné ses élèves ! Tous les jurés sont sous le charme, ils ont adoré ! M. Pokora aux côtés de son équipe avoue que le niveau est élevé mais reste sûr des siens !

M. Pokora et ses Poko-Paso !
Amel est ravie d'être dans l'équipe de son ami M. Pokora. Ils vont danser un paso sur un tube de Madonna. Chimène, Amel, Emmanuel et Estelle sont les petits soldats de Matt et ne comptent pas le décevoir. "On va se battre comme des Poko-Paso", lance Amel qui a donné un nom à leur team ! Dans leurs robes rouges, les filles sont sublimes. La choré de M. Pokora est parfaitement liftée. Jean-Marc souligne la prestation d'Emmanuel qui était le seul à diriger une jeune femme. Jean-Marc a trouvé cette danse engagée !
Les jurés vont décider quelle équipe a été la meilleure. Pietra n'hésite pas et choisit Sofia. Jean-Marc choisit M. Pokora. Shy'm, elle, choisit Sofia tout comme Chris. C'est l'équipe de Sofia qui remporte cette bataille des coachs. Un joli coup de pouce pour les points de ceux qui ont fait partie de cette dernière !
Chimène Badi et Julien : "C'est comme si on faisait l'amour sur la piste"
"Cette semaine c'est comme si toi et moi on faisait l'amour sur la piste, cette semaine c'est rumba", lance Julien à Chimène Badi. Elle est totalement déstabilisée par cette annonce. Chimène Badi est très pudique et a du mal avec ces danses très tactiles. Julien lui prépare une petite surprise pour la détendre en lui faisant un petit striptease. La chanteuse est remotivée ! Chimène a mis du sien côté émotion mais malheureusement le tout n'est pas très gracieux et harmonieux. Chimène est un peu lourde dans ses pas de danse. Pietra l'a trouvée malgré tout très en confiance. Chris trouve qu'elle a engagé son corps et l'a découverte "sensuelle et belle". Shy'm sait à quel point la rumba est difficile à apprendre mais l'a trouvée "superbe et sensuelle" ! Pour Jean-Marc c'est la performance la plus contrôlée de la chanteuse. Décidément, que de compliments !

Notes artistiques
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Notes techniques
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 6/10
Chris : 6/10

Total : 55

Et Purepeople attribue un 6/10 !

Estelle Lefébure et Maxime : "Estelle je vous aime !"

Estelle doute beaucoup mais Maxime est là pour la soutenir pour l'entraîner pour cette rumba, une danse très difficile. Il veut absolument la booster ! La belle Estelle et Maxime vont danser sur Femmes, je vous aime de Julien Clerc. Encore une fois, l'ex-top est superbe. A 46 ans, elle n'a rien à envier aux autres participantes ! Leur prestation est sublime et remplie d'émotions. C'est un show sensationnel et d'une beauté indéniable ! "Estelle je vous aime", lance Chris, "j'ai trouvé ça d'une beauté hallucinante". Pietra et Jean-Marc sont du même avis. Shy'm est bluffée : "Vous avez été aérienne !" Estelle a fait sensation !

Notes artistiques
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 9/10
Chris : 8/10

Notes techniques
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Total : 62

Et Purepeople attribue un 9/10 !

Taïg Khris et Denitsa : Un tango sexy !

La semaine dernière, Chris s'est retrouvé face à Christophe Dominici, éiminé. Il ne veut pas se retrouver une nouvelle fois à cette place. Cette semaine, il va s'attaquer au tango avec la belle Denitsa. Ils comptent bien faire la meilleure performance de la soirée ! Le couple est très sensuel ! Leur prestation est très sexy. Pietra trouve que le sportif s'est enfin réveillé ! "Là t'as fait un tango qui m'a absolument transporté et je te dis bravo", lance Jean-Marc à Taïg Khris. Chris est du même avis. Il lui demande de creuser l'artistique. Shy'm a elle aussi été conquise.

Notes artistiques
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Notes techniques
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10
Total : 68
Et Purepeople attribue un 7/10 !
Bastian Baker et Katrina : Made in New York !
Bastian Baker a un concert à New York. Il va donc s'entraîner dans la Grosse Pomme avec Katrina, notamment à Central Park, pour un jive endiablé. "Le rêve américain", confie le chanteur. Entre le concert et le décalage horaire, Kristina avoue que ce n'est pas très facile mais la belle blonde ne lâche rien. Pour la remercier, Bastian lui offre un t-shirt I Love New York. La belle décide de porter ce dernier durant leur performance. Bastian est très énergique. Katrina est comme toujours superbe ! Le duo nous offre une prestation parfaitement liftée. Le décalage horaire ne se sent pas ! Chris a été dedans au début mais trouve que la dynamique du jive a été perdue à la fin de la prestation. Shy'm dit "oui". Pietra la suit et remarque une énorme progression.

Notes artistiques
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 7/10

Notes techniques
Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 5/10

Total : 68
Et Purepeople attribue un 7/10 !
Laura Flessel et Grégoire : Un tango endiablé !

Laura Flessel et Grégoire vont danser un tango. Grégoire pense que cette danse est parfaitement adaptée à la sportive. Etincelante en robe rose très vintage, Laura Flessel se lance sur la piste de danse avec son partennaire. Les portés sont parfaitement réussis et l'émotion est là ! Leur performance va-t-elle séduire le jury ? Quoi qu'il en soit, Laura semble avoir pris beaucoup de plaisir. "C'était merveileux", confie Jean-Marc, "avec ce tango endiablé tu m'as bluffé". Pour Pietra, il reste encore quelques efforts à faire sur le maintient des bras. Pietra lance même une offre à Grégoire pour qu'il rejoigne sa compagnie. Shy'm a été charmée.

Notes artistiques
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10
Notes techniques
Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10
Total : 68

Et Purepeople attribue un 8/10 !
Amel Bent et Christophe : La meilleure prestation !

Amel Bent et Christophe vont s'attaquer au terrible jive. Amel a le droit à la visite de Casimir star des années 1980 mais aussi à celle de Véronique de Véronique et Davina. Ces derniers vont l'entraîner afin qu'elle soit très énergique. Voyant ses efforts et sa réussite, Christophe propose à Amel un porté très risqué. "Il suffit d'une mauvaise prise et c'est l'accident", confie la chanteuse. Habillée en écolière notre Amel nationale est très sexy. Très énergique, elle danse parfaitement. Et le porté risqué est réussi ! Emotion, humour et technique, tout y est ! "Je suis fan à chaque fois et quel jive", lance Shy'm à Amel. Pour Pietra, Amel est la révélation du programme ! Jean-Marc trouve que technique et artistique étaient là !

Notes artistiques
Marie-Claude : 10/10
Jean-Marc : 10/10
Shy'm : 10/10
Chris : 8/10

Notes techniques
Marie-Claude : 10/10
Jean-Marc : 10/10
Shy'm : 10/10
Chris : 8/10

Total : 74

Et Purepeople attribue aussi un 10/10 !

Le face à face

C'est l'heure du face à face entre les deux derniers : Laura Flessel et Grégoire contre Taig Khris et Denitsa !
Avant le résultat Tal et M. Pokora reprennent le tube Envole moi de Jean-Jacques Goldman.
C'est Laura Flessel qui est éliminée ce soir !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel