Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3 : Christophe Dominici éliminé, émotion et audience record

136 photos
Lancer le diaporama
Emission Danse avec les stars du samedi 13 octobre 2012.

Réactualisation : C'est un record d'audience historique que Danse avec les stars a enregistré ce samedi 13 octobre. L'émission a fédéré près de 6 millions de téléspectateurs, soit 29% du public, séduisant également 36% des ménagères présentes devant leur petit écran à cette heure-ci. En nombre de téléspectateurs, ce chiffre représente le record de l'émission, toutes saisons confondues. Une performance qui mérite d'être saluée et qui nous fait dire que Danse avec les stars a encore de beaux jours devant elle.

Revoyez le sublime prime time d'hier dès à présent dans notre player vidéo !

Article du samedi 13 octobre à 23h35 :

La semaine dernière, TF1 lançait l'aventure Danse avec les stars 3 ! Ce soir, samedi 13 octobre, nos nouvelles stars de la danse Estelle Lefébure, Emmanuel Moire, Lorie, Amel Bent, Bastian Baker, Chimène Badi, Laura Flessel, Christophe Dominici, Taïg Khris et Gérard Vives se sont affrontées sur la piste lors d'un deuxième prime qui promet de vous émouvoir...

En effet, pour cette deuxième soirée, les stars ont pioché dans leurs émotions les plus profondes. Nouveauté de cette troisième saison, les candidats ont pu choisir une musique et une danse qui leur rappellent un moment fort et bouleversant de leur vie. Grâce à cette épreuve du Personal Story, TF1 nous a assuré une séquence émotion inoubliable...

Vous avez raté le deuxième prime time de Danse avec les Stars 3, la suite est faite pour vous !

Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, superbe, lancent la soirée ! Ce soir, les personnalités vont danser sur une musique qui a bouleversé leur vie. Et c'est Lorie qui s'élancera en premier.

Lorie et Christian : De vrais Robins des Bois !

Lorie se souvient du jour où sa carrière de patineuse s'est arrêtée. L'année où elle devait participer aux championnats de France, elle s'est gravement blessée. Elle a donc choisi la musique sur laquelle elle devait patiner : la bande-originale de Robin des Bois. Et c'est un paso doble qu'elle devra réaliser.

Lorie est très émue à la fin de sa prestation. Qu'en pensent les juges Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Pietra souligne la rage que Lorie a réussi à livrer. "Tout vibrait", explique-t-elle. Chris Marques rappelle que la perfection n'est pas atteinte. Il ne manque pas de donner des conseils techniques à Lorie avant de la féliciter. Shy'm lui tire son chapeau.

Les notes :

Marie-Claude : 8/10
Jean-Marc : 9/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Et Purepeople attribue un 8/10 ! L'émotion était là !

Estelle Lefébure et Maxime : Claude François Fever

Estelle Lefébure a choisi de danser sur du Claude François. Elle se souvient de son enfance où elle faisait des spectacles devant ses parents, telles des Clodettes. Et elle rendait fiers ses parents, aujourd'hui disparus. Elle espère les rendre fiers à nouveau sur cette samba.

Chris Marques n'est emballé qu'à moitié. Satisfait par le début de la chorégraphie, il est déçu de la fin. Shy'm l'a trouvée sexy : "Elle aurait été une Clodette parfaite". Elle rappelle aussi la difficulté de la samba.

Les notes :

Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 6/10
Chris : 6/10

Et Purepeople attribue un 8/10 Quel peps et quelle envie !

Emmanuel Moire et Fauve : L'hommage d'un homme à son frère

Cette semaine, Emmanuel Moire a décidé de rendre hommage à son frère disparu. Emmanuel a perdu son frère jumeau, Nicolas. Avec sa partenaire, il va danser sur une chanson qu'il a écrite : "Sois tranquille". Cette semaine, le couple va danser un foxtrot. Difficile de se concentrer sur la technique pour Emmanuel, submergé par l'émotion.

L'émotion est là. Pietra est comblée : il a dansé avec les étoiles. Elle poursuit : "Je pense que là-haut, tout le monde est fier de vous". Jean-Marc de déclarer : "Ce soir, vous n'étiez pas deux, mais trois." Shy'm a les larmes aux yeux : "cCétait magnifique, on a ressenti votre émotion".

Les notes :

Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 9/10
Chris : 8/10

Et Purepeople attribue un 10/10 : Cette danse restera l'un des plus beaux moments de l'émission.

Gérard Vivès et Sylvia : He's still standing !

Le comédien se souvient d'un terrible accident qu'il a vécu sur le plateau du Juste Prix. Il est tombé dans le coma et est conscient de la chance qu'il a d'être là. C'est pourquoi il va danser ce jive sur I'm still standing d'Elton John. En répétition, Gérard Vivès s'est blessé au genou. Heureusement, il peut danser.

Chris Marques est "un Gérard fan". Pour le danseur, il peut faire mieux ! Shy'm parle du "héros de cette troisième saison". Pietra trouve Gérard en très grand progrès. L'important, c'est surtout qu'il donne du plaisir.

Les notes :

Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 7/10
Chris : 6/10

Et Purepeople attribue un 7/10, on aime l'énergie !

Bastian Baker et Katrina : Hallelujah

Bastian va danser sur Hallelujah, une chanson qu'il a interprétée lors de l'enterrement de sa grand-mère. Et c'est sur une valse qui va faire les preuves. Il va devoir apprendre la fluidité.

Shy'm est bluffée par les éléments techniques que Bastian arrive à produire, ainsi que l'émotion partagée avec Katrina. Chris est surpris par le travail de pied du chanteur qui est impeccable. "Tu es dans la danse", félicite Pietra.

Les notes :

Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Et Purepeople attribue un 8/10, quel beau moment d'émotion !

Chimène Badi et Julien : Proud Chimène !

Chimène Badi va danser un jive. En plein milieu de sa carrière, Chimène Badi avait décidé à faire un break pour se reconstruire auprès de sa famille. Et elle a beaucoup écouté Tina Turner, Proud Mary.

Pietra voit "la lionne" en Chimène. Seul conseil, apprendre à respirer. Jean-Marc rappelle à la chanteuse qu'elle doit canaliser son émotion : "Chimène, tu te démènes", lance-t-il. Quel humour ! Pour Chris, il y avait trop d'erreurs.

Les notes :

Marie-Claude : 6/10
Jean-Marc : 5/10
Shy'm : 6/10
Chris : 4/10

Et Purepeople attribue un 8/10, Chimène nous épate et nous ne comprenons pas ces notes !

Christophe Dominici et Candice : Ta main

Christophe Dominici raconte la disparition de sa soeur, alors qu'il avait 14 ans. Sa soeur était comme une deuxième maman pour le sportif. Il va donc danser un foxtrot sur "Ta main" de Grégoire. Christophe Dominici arrivera-t-il à laisser sa pudeur de côté ?

Pour Chris, l'athlète a trouvé sa sensibilité. Sa danse reste maladroite. Shy'm souligne le charisme du sportif qui a su mener sa partenaire. Reste à libérer le haut de son corps. Pietra s'accorde avec Shy'm : il a une vraie présence. Mais il doit oublier de la technique pour pouvoir s'en libérer.

Les notes :

Marie-Claude : 6/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 6/10
Chris : 5/10

Et Purepeople attribue un 7/10, la pudeur et la timidité du sportif nous touchent.

Taïg Khris et Denista : Chaleur du Brésil

Taïg Khris n'a jamais été à l'école. Le principe de vie de ses parents : aller au bout de ses rêves, voyager. Petit, il a habité au Brésil. Il a donc décidé, sur une samba, de danser sur le tube de l'été de Michel Telo. Pour l'aider,Taïg Khris a le droit à un cours particulier avec des danseuses brésiliennes.

Pour Pietra, c'était très chaud. Le pari est gagné ! Chris est lui aussi séduit : "C'était génial"
Si toute la technique n'était pas parfaite, Shy'm est convaincu par le sportif qui a été "sexy".

Les notes :

Marie-Claude : 7/10
Jean-Marc : 7/10
Shy'm : 7/10
Chris : 7/10

Et Purepeople attribue un 7/10 ! Le sportif nous a conquis !

Amel Bent et Christophe : Danse pour son père

Amel Bent a choisi La Bohème. Les parents d'Amel Bent ont divorcé lorsqu'elle était jeune. Son père, elle le ne voyait pas beaucoup, mais sa maman lui avait dit qu'il aimait Charles Aznavour. C'est ainsi qu'Amel Bent a commencé à écouter le chanteur. Cette valse, elle va la danser pour son père.

Les larmes montent une fois sa prestation finie. Pietra de dire : "C'était très élégant, très poétique". Chris Marques souligne la belle interprétation. Son conseil : ne doutez plus ! Shy'm félicite son amie.

Les notes :

Marie-Claude : 9/10
Jean-Marc : 8/10
Shy'm : 8/10
Chris : 8/10

Et Purepeople attribue un 8/10, quelle valse !

Laura Flessel et Grégoire : La tigresse se révèle

Laura Flessel veut progresser. Laura Flessel a choisi les jeux de Londres, sa dernière participation aux JO, un point final à sa carrière. Elle a choisi Titanium de David Guetta. Et ce sera un paso doble.

Pour Jean-Marc, il manquait un peu de piquant. Shy'm a vu la tigresse ! Pour la chanteuse, la fierté et la puissance étaient là. "Retour en force", conclut Chris.

Les notes :

Marie-Claude : 6/10
Jean-Marc : 6/10
Shy'm : 6/10
Chris : 6/10

Et Purepeople attribue un 7/10 pour l'énergie et la rage de vaincre !

Selon le tableau des juges, Laura Flessel et Chimène Badi sont en fin du classement. Après les votes du public, les deux moins bons couples sont Taïg Khris et Denistra et Christophe Dominici et Candice. Ils vont s'affronter lors du face à face.

Le face à face

Nos deux couples vont danser simultanément la même danse pendant 1'30 minute. Ce soir, ce sera sur un cha-cha. On est dans la configuration d'un concours.

Et le premier couple éliminé est Christophe Dominici et Candice !
A la semaine prochaine pour une spéciale années 80 !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel