Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3 : Une Shy'm divine, un show explosif et des nouveautés !

27 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars saison 3 - conférence de presse au Bobino à Paris le 18 septembre 2012

Le 6 octobre, TF1 lancera La troisième saison de Danse avec les stars. Une saison qui reprendra naturellement les fondamentaux de l'émission mais qui proposera également de nombreuses nouveautés. Hier, mardi 18 septembre, Purepeople.com se rendait à la conférence de presse de l'émission au Bobino afin de découvrir ce qui vous attend...

Bronzés, épanouis et en forme, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti sont présents et semblent ravis de débuter cette nouvelle aventure ensemble. Après le succès des deux saisons précédentes, Danse avec les stars s'apprête à nouveau à exploser l'écran ! Pour la première fois, la conférence de presse est retransmise en direct sur le site de MyTF1.fr. Dans la superbe enceinte du Bobino, les journalistes sont impatients d'en savoir un peu plus sur Danse avec les stars 3.

Sur l'écran, retour sur les aventures des anciens candidats de Jean-Marie Bigard à Sofia Essaïdi en passant par M. Pokora, Shy'm ou encore Adriana Karembeu et Baptiste Giabiconi. Pour Shy'm, cela restera à jamais un "souvenir unique". A tel point qu'aujourd'hui, la jeune femme fait désormais partie du jury. Après un show des danseurs - Fauve est toujours aussi sauvage ! -, il est temps de commencer...

Fabrice Bailly, directeur adjoint des programmes de TF1, confie : "On avait envie d'explorer le domaine de la danse à la télévision mais en France, c'était un pari risqué." Un défi relevé haut la main !

Après deux saisons à succès, place aux nouveautés de cette saison 3 : un nouveau jury, de nouveaux danseurs, un nouveau décor, une nouvelle thématique et enfin une deuxième partie de soirée sur TF1, Danse avec les stars - l'After ! Dans l'After, vous pourrez retrouver les meilleurs moments du prime mais aussi de nombreuses séquences inédites. Les tweets sur l'émission seront également analysés.

Un casting prometteur...
Cette année encore, TF1 a mis le paquet côté casting. Fabrice Bailly se dit ravi et honoré de ce dernier. Les célébrités participant à cette troisième édition Amel Bent, Lorie, Gérard Vivès, Estelle Lefébure (qui a été convaincue de participer à l'aventure par ses filles), Bastian Baker, Emmanuel Moire, Christophe Dominici, Chimène Badi, Taïg Khris et Laura Flessel s'apprêtent à faire leur entrée au Bobino pour notre plus grand plaisir.

Amel Bent affiche une ravissante silhouette ! Dans une petite robe noire, elle dévoile ses jolies gambettes bien affinées. "Il veut vraiment que je le colle tout le temps, heureusement il est pas très beau, donc c'est plus facile", plaisante la chanteuse au sujet de son partenaire Christophe. Radieuse et souriante, Amel semble en pleine forme.

Taïg Khris, lui, est très "excité d'apprendre". Un peu stressé, il trouve malgré tout du plaisir à danser avec la ravissante et nouvelle danseuse.

Lorie a elle aussi le droit à un nouveau danseur : Christian. Pour celle qui maîtrise parfaitement la danse en groupe, la danse en couple est une nouveauté. Elle confie que ce qu'elle redoute avant tout, c'est de devoir apprendre à se laisser guider : "Dans l'équipe, j'aime bien être leadeuse !"

Gérard Vivès nous régale ! Toujours plein d'humour, l'interprète du prof de sport dans Les Filles d'à côté enchaîne les blagues. Il plaisante à propos de sa partenaire Sylvia : "J'aime cette énergie qu'elle a. Elle se donne, elle se fait plaisir." Gérard n'a pas fini de nous séduire...

Laura Flessel entre sous une pluie d'applaudissements. Elle compte bien mettre à profit son expérience d'athlète pour avancer avec son danseur Grégoire.

Emmanuel Moire va avoir l'honneur de danser avec la belle Fauve. "Très excité et volontaire", c'est ainsi que la jeune femme décrit le chanteur.

Chimène Badi est définitivement métamorphosée. Très amincie, elle semble plus épanouie que jamais et a hâte de débuter l'aventure.

Bastien Baker est le benjamin de l'émission. Le Justin Bieber suisse dansera avec Katerina qui a fait gagner M. Pokora. Un peu stressé, il a malgré tout envie de s'amuser.

Le sportif Christophe Dominici met une note 2/10 à sa prestation de la veille durant les premières répétitions. Très sympathique et discret, il pourrait bien nous surprendre.

Enfin, la star du programme arrive... Il s'agit naturellement de la sublime Estelle Lefébure. Dans une robe noire des plus élégantes, la belle affiche un corps de rêve et un sourire à se damner. Maxime Dereymez qui l'accompagne assure qu'Estelle est "très exigeante, perfectionniste et volontaire".

Shy'm envoûtante...
Place au jury. Les deux jurés masculins, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, entrent sur la scène avec à leur bras les nouvelles et superbes jurées Shy'm, grande gagnante de la saison 2, et Marie-Claude Pietragalla.

Shy'm est comme toujours divine. Perchée sur des escarpins, vêtue d'une jupe taille haute révélant ses formes voluptueuses et ses jambes interminables, la bombe de l'émission... c'est elle !

Si Marie-Claude Pietragalla s'occupera de juger l'interprétation et la connexion entre les célébrités et leurs danseurs, Shy'm, elle, profitera de son expérience en tant qu'ancienne candidate pour apporter son expertise. Elle essaiera d'être pertinente et objective.

Des nouveautés au programme...
Côté nouveautés, des surprises vous attendent. Cette année, les candidats pourront choisir une musique et une danse qui leur rappellent un moment fort et bouleversant de leur vie. Grâce à cette épreuve du Personal Story, TF1 nous assure une séquence émotion. Ils danseront également sur une musique interprétée par un orchestre symphonique. Une épreuve proposera également à nos célébrités de danser à trois. Une chorégraphie pour une star et deux danseurs, voilà qui promet ! Enfin, la bataille des coachs proposera aux participants de danser en deux équipes distinctes et ainsi de s'affronter.

Place à la danse, donc, samedi 6 octobre dans Danse avec les stars 3, toujours présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel