Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure : Ses filles l'ont convaincue de faire Danse avec les stars 3

Estelle Lefébure en mai 2012 à Cannes
2 photos
Lancer le diaporama

C'est certainement la star de cette troisième saison de Danse avec les Stars 3.

La superbe Estelle Lefébure, ancien mannequin, s'est lancé le défi fou de danser chaque samedi soir des danses de salon et latines aux côtés d'un danseur professionnel. En couverture de TV Magazine (en kiosques vendredi 14 septembre), elle donne dans les pages de l'hebdomadaire des nouvelles de ses enfants et révèle que ce sont d'ailleurs ses filles qui l'ont encouragée à participer.

Elle raconte : "Elles [Ilona, 17 ans, et Emma, 15 ans] ont intérêt [à me soutenir], car elles m'ont un peu poussée à accepter. Je dois vous avouer qu'au départ, quand TF1 m'a contactée, j'ai eu des hésitations. Je ne me suis pas dit : 'Ouais, c'est super, je vais sauter sur l'occasion'. (...) Ce sont mes filles qui m'ont dit : 'C'est génial, tu vas apprendre à danser'. Je leur ai tout de même demandé si ce n'était pas pour se moquer de moi [rires] !"

Mère poule, elle espère bien pouvoir compter sur ses deux filles, son fils Guiliano et son compagnon, père de son fils, pour la soutenir : "L'émission est en direct et je sais que je vais avoir besoin de ma famille à mes côtés pour me soutenir. Un geste, un regard, et je me sens plus forte." Certes stressée - la sublime blonde travaille déjà sa condition physique -, elle ne craint pas les critiques, et notamment celles de Marie-Claude Pietragalla, nouvelle jurée aux côtés de Shy'm. "J'ai déjà pris une certaine avance en la matière pour les encaisser", plaisante l'ancienne mannequin, qui dans son métier a appris à essuyer les remarques.

Dans l'interview, Estelle Lefébure parle aussi de ses enfants. Celle, qui a donné naissance à un petit Giuliano en novembre 2010, partage aujourd'hui sa vie entre New York, Saint-Barth' et Paris. Discrète, la businesswoman raconte : "J'ai voulu prendre du temps pour mon bébé. Je suis très maternelle." Si elle ne se ménage pas pendant ses grossesses, une fois maman, elle se consacre pleinement à ses petits : "Rien n'est plus beau pour moi que de rester avec mon enfant. J'ai surtout envie d'en profiter, car mes enfants sont plus importants que tout."

Très famille - elle reste, malgré la séparation, toujours très liée au clan Hallyday, Johnny étant le grand-père de ses deux filles -, elle peut compter sur les siens pour briller. Son meilleur atout.

Sera-t-elle à la hauteur ? Réponse bientôt dans Danse avec les stars 3 !

Interview à retrouver dans TV Magazine (en kiosques le 14 septembre 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel