Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon et Philippe Katerine : Duo rugissant pour Vivement dimanche

Exclusif - Dany Boon et Philippe Katerine - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 19 janvier 2020 sur France 2. Le 6 janvier 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Dany Boon et Philippe Katerine - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 19 janvier 2020 sur France 2. Le 6 janvier 2020 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Dimanche 19 janvier 2020, le populaire animateur Michel Drucker reçoit une nouvelle fois celles et ceux qui font l'actualité culturelle du moment. Ainsi sur le canapé rouge le plus célèbre du PAF, il faut compter sur Dany Boon et Philippe Katerine.

Que serait le repos dominical sans l'incontournable Michel Drucker ? L'animateur de France 2 propose, le 19 janvier, de nouveaux numéros de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Autour de lui, un parterre de stars, à commencer par le duo formé par Dany Boon et Philippe Katerine.

Les téléspectateurs ont d'abord rendez-vous dès 14h20 pour le 61e numéro de Vivement dimanche. Les deux compères seront les invités vedettes de l'émission. Ils seront à l'affiche dès le 29 janvier de la comédie Le Lion, réalisée par Ludovic Colbeau-Justin. Dany Boon y campera un supposé agent secret quand Philippe Katerine jouera son médecin en hôpital psychiatrique !

Autour d'eux, il faudra compter sur la bande de chroniqueurs composée d'Emmanuel Chaunu, Franck Ferrand, Hélène Gateau et Marcel Ichou.

À 15h15, place à Vivement dimanche prochain. Michel Drucker recevra l'acteur Benjamin Lavernhe et son confrère Jean-Paul Rouve. Les deux hommes seront à l'affiche, le 21 janvier, de Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part réalisé par Arnaud Viard. A noter que le premier fait aussi partie de la distribution internationale du film The French Dispatch réalisé par Wes Anderson attendu cette année au cinéma ainsi que du casting du film Cévennes. Il faudra aussi compter sur l'alpiniste Élisabeth Revol, le créateur et metteur en scène Ludovic Marcato et le cascadeur, metteur en scène et dresseur de chevaux Mario Luraschi accompagné de sa femme Clémence Faivre.

Julien Courbet et Willy Rovelli assureront de leur côté la partie humoristique de l'émission enregistrée depuis le Studio Gabriel, à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel