Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon et Philippe Katerine : Joyeux duo pour lancer l'Alpe d'Huez 2020

29 photos
Lancer le diaporama
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
La 23e édition du Festival du film de l'Alpe d'Huez a commencé en beauté. Mardi soir, Dany Boon et Philippe Katerine sont venus présenter le premier film projeté au Palais des Sports : la comédie "Le Lion", hors compétition. Le jury présidé par José Garcia était bien sûr de la partie.

Le coup d'envoi est lancé pour le 23e Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Le 14 janvier 2020, nombre de comédiens ont pris part à la cérémonie d'ouverture et à la projection hors compétition du film Le Lion avec Dany Boon et Philippe Katerine.

Échangeant des accolades ressemblant plutôt à des prises de judo, les deux comédiens ont pleinement affiché leur complicité devant les photographes. Accompagnée de l'actrice Anne Serra et du réalisateur Ludovic Colbeau-Justin, l'équipe du Lion a présenté cette nouvelle comédie qui sortira au cinéma le 29 janvier 2020. Autres personnalités à avoir marqué cette joyeuse cérémonie d'ouverture : Sabrina Ouazani, Bob Sinclar, Chloé Jouannet et le réalisateur Nicolas Benamou, les membres du jury présidé par José Garcia.

Une fine équipe qui va donc passer les quatre prochains jours à voir les huit nouvelles comédies françaises en compétition cette année : La Daronne avec Isabelle Huppert, Chacun chez soi avec Michèle Laroque et Stéphane de Groodt, Divorce Club avec Arnaud Ducret, François Xavier-Demaison et Caroline Anglade, Forte avec Valérie Lemercier, Mine de rien avec Mélanie Bernier, Lucky avec Florence Foresti, Terrible Jungle avec Vincent Dedienne et Tout nous sourit avec Elsa Zylberstein.

Le Jury du festival : Sabrina Ouazani, Chloé Jouannet, José Garcia (président), Bob Sinclar et Nicolas Benamou lors de la soirée d'ouverture de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, Isère, France, le 14 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage
Le Jury du festival : Sabrina Ouazani, Chloé Jouannet, José Garcia (président), Bob Sinclar et Nicolas Benamou lors de la soirée d'ouverture de la 23ème édition du festival international du film de comédie l'Alpe d'Huez, Isère, France, le 14 janvier 2020. © Cyril Moreau/Bestimage

Pour autant, le président du jury se veut détendu puisque le mot d'ordre de José Garcia est "plaisir", comme il l'a affirmé au micro de Purepeople.com mardi soir : "Évidemment, comme je suis pilote, on va essayer de faire une petite dépose sur glacier, histoire de ne pas perdre la main. Tous mes camarades vont aller faire plein de choses : la conduite sur glace, les chiens de traîneau que les filles vont faire [Chloé Jouannet et Sabrina Ouazani, NDLR], on va voir si on arrive à faire un peu de parapente... Mais bon, le maximum va être surtout de voir des films et de faire le travail sérieusement. De boire des coups, de partager avec tous les gens de la station." Le Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez se tient du 14 au 19 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel