Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daphné Bürki bientôt maman ? Réponse cash de l'animatrice sur un nouveau bébé

Daphné Bürki bientôt maman ? Réponse cash de l'animatrice sur un nouveau bébé
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Daphné Bürki était sur le plateau de C à Vous ce vendredi 4 mars pour fêter les 20 ans de l'émission Les Maternelles, qu'elle a animée en 2011. L'occasion d'évoquer le sujet d'une éventuelle nouvelle maternité. Et aucune hésitation quant à sa réponse.

Ce mardi 8 mars, l'émission Les Maternelles célébrera son vingtième anniversaire. Vingt ans de conseils, d'anecdotes et témoignages en tous genres pour aider les futurs, jeunes parents ou parents depuis longtemps dans l'éducation de leurs enfants. Les animateurs se sont succédé aux commandes du programme, parmi lesquels Daphné Bürki et Agathe Lecaron, présentes sur le plateau de C à Vous ce vendredi 4 mars pour souffler cette bougie. L'expérience de la maternité, les deux animatrices l'ont vécue, à deux reprises. Deux fils pour Agathe Lecaron, deux filles pour Daphné Bürki. Et aucun doute pour cette dernière, il n'y aura pas de troisième enfant. La raison ? L'enfer du sommeil avec son deuxième bébé, Suzanne : "Je n'ai pas dormi pendant deux ans et demi."

Daphné Bürki a pourtant essayé "tous les tips donnés dans Les Maternelles" pour réussir à gagner quelques heures de dodo sacré : "Les petites pierres roses sous le matelas, l'enfant face à la porte de sortie". Rien n'y a fait, les tentatives étaient toutes des échecs : "Je n'ai pas dormi pendant deux ans et demi et ça donne ça ! Ça veut dire que je suis crevée". Conclusion radicale pour Daphné Bürki : "J'ai fermé la boutique. On ne va pas faire une pub pour avoir un géniteur non plus, mais en tout cas c'est fermé, la boutique est fermée, ça va !"

Depuis décembre 2020, Daphné Bürki est officiellement célibataire. L'animatrice de 42 ans, jusqu'alors en couple avec Sylvain Quimène, plus connu sous le pseudonyme Gunther Love, officialisait leur séparation sur son compte Instagram en évoquant qu'elle n'avait plus qu'un "gang de filles à la maison". Si Suzanne, née en juillet 2013, est le fruit de leur amour, Daphné Bürki était déjà maman avant d'entamer une relation avec l'artiste Sylvain Quimène. Sa première fille, Hedda, est née en 2007 quand elle était encore en couple avec le chanteur Travis Bürki. Le dicton dit souvent 'Jamais deux sans trois'. Pour Daphné Bürki, ce ne sera pas le cas cette fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image