Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Darina Scotti chez son frère David : la fille de Sylvie Vartan s'éclate à Faro

Darina Vartan-Scotti en vacances au Portugal chez son frère David Hallyday, août 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Darina Vartan-Scotti en vacances au Portugal chez son frère David Hallyday, août 2019.
A peine arrivée chez son frère David Hallyday au Portuga, Darina Vartan-Scotti a déjà enfilé son maillot pour une séance baignade dans la piscine. La cadette de Sylvie Vartan y a retrouvé ses nièces et copines Ilona et Emma Smet, elles aussi de la partie.

Les enfants et petits-enfants de Sylvie Vartan forment une famille recomposée et unie. Dernier exemple en date le 11 août 2019 sur Instagram avec Darina Vartan-Scotti, la fille adoptive de la chanteuse et du producteur américain Tony Scotti. La jolie jeune femme de 21 ans, qui suit des études de mode dans une prestigieuse école de Los Angeles, est en effet arrivée au Portugal pour de nouvelles vacances chez son frère David Hallyday.

"Donne-moi un palmier et du soleil et je suis une fille heureuse", a-t-elle écrit en légende d'une photo publiée sur le réseau social. A l'image, Darina prend la pose en maillot de bain dans une jolie piscine. Peut-être le cliché a-t-il été pris au sein de la demeure que possède son frère David Hallyday à Faro, la capitale de l'Algarve ? Une maison dans laquelle il vit avec sa femme Alexandra Pastor et leur fils Cameron (14 ans) depuis 2017.

Il semble que les filles aînées du chanteur sont elles aussi récemment arrivées à Faro. Darina a en effet tagué sa nièce Ilona Smet (24 ans) sur sa dernière publication Instagram. Emma Smet, 21 ans, a quant à elle partagé en Story un cliché pris depuis un avion ce 12 août. Tante et nièces ont déjà témoigné de leur complicité au travers de leurs comptes Instagram. Photographe amateur qui s'exprime via le compte Darina Scotti Photo, la cadette de Sylvie Vartan a déjà tiré les portraits d'Ilona et Emma, respectivement mannequin et comédienne.

Dans une interview accordée à Elle en juin 2018, Ilona Smet avait pour sa part confié être proche de sa tante, avec qui elle a grandi : "Un peu comme Darina, la fille de Sylvie, ou Laura [Smet, NDLR], qui sont mes tantes mais que je considère comme des soeurs à qui je peux tout dire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel