Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Darina Scotti chez son frère David : la fille de Sylvie Vartan s'éclate à Faro

Darina Scotti chez son frère David : la fille de Sylvie Vartan s'éclate à Faro
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Darina Vartan-Scotti en vacances au Portugal chez son frère David Hallyday, août 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Darina Vartan-Scotti en vacances au Portugal chez son frère David Hallyday, août 2019.
A peine arrivée chez son frère David Hallyday au Portuga, Darina Vartan-Scotti a déjà enfilé son maillot pour une séance baignade dans la piscine. La cadette de Sylvie Vartan y a retrouvé ses nièces et copines Ilona et Emma Smet, elles aussi de la partie.

Les enfants et petits-enfants de Sylvie Vartan forment une famille recomposée et unie. Dernier exemple en date le 11 août 2019 sur Instagram avec Darina Vartan-Scotti, la fille adoptive de la chanteuse et du producteur américain Tony Scotti. La jolie jeune femme de 21 ans, qui suit des études de mode dans une prestigieuse école de Los Angeles, est en effet arrivée au Portugal pour de nouvelles vacances chez son frère David Hallyday.

"Donne-moi un palmier et du soleil et je suis une fille heureuse", a-t-elle écrit en légende d'une photo publiée sur le réseau social. A l'image, Darina prend la pose en maillot de bain dans une jolie piscine. Peut-être le cliché a-t-il été pris au sein de la demeure que possède son frère David Hallyday à Faro, la capitale de l'Algarve ? Une maison dans laquelle il vit avec sa femme Alexandra Pastor et leur fils Cameron (14 ans) depuis 2017.

Il semble que les filles aînées du chanteur sont elles aussi récemment arrivées à Faro. Darina a en effet tagué sa nièce Ilona Smet (24 ans) sur sa dernière publication Instagram. Emma Smet, 21 ans, a quant à elle partagé en Story un cliché pris depuis un avion ce 12 août. Tante et nièces ont déjà témoigné de leur complicité au travers de leurs comptes Instagram. Photographe amateur qui s'exprime via le compte Darina Scotti Photo, la cadette de Sylvie Vartan a déjà tiré les portraits d'Ilona et Emma, respectivement mannequin et comédienne.

Dans une interview accordée à Elle en juin 2018, Ilona Smet avait pour sa part confié être proche de sa tante, avec qui elle a grandi : "Un peu comme Darina, la fille de Sylvie, ou Laura [Smet, NDLR], qui sont mes tantes mais que je considère comme des soeurs à qui je peux tout dire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image